Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
seb42 a écrit: | on a jusqu'au 10 juillet pour envoyer les inscriptions (méthode "enfoiré" qui consiste à éliminer la concurrence avant que le concours commence ) |
Y'en a qui ont besoin de ça...
Je rectifie donc afin d'avoir un peu de concurrence que celle d'archer ayant besoin de tromper l'ami afin d'essayer de monter sur le podium, avant le 01 / 07  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | seb42 a écrit: | on a jusqu'au 10 juillet pour envoyer les inscriptions (méthode "enfoiré" qui consiste à éliminer la concurrence avant que le concours commence ) |
Je rectifie donc afin d'avoir un peu de concurrence que celle d'archer ayant besoin de tromper l'ami afin d'essayer de monter sur le podium, avant le 01 / 07  |
Oui oui j'ai vérifié... il y en a qui sont un peu fourbes sur ce forum.... Pas très fair play tout ça.... ça se payera j'en suis certain !!  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: | Guiguy a écrit: | seb42 a écrit: | on a jusqu'au 10 juillet pour envoyer les inscriptions (méthode "enfoiré" qui consiste à éliminer la concurrence avant que le concours commence ) |
Je rectifie donc afin d'avoir un peu de concurrence que celle d'archer ayant besoin de tromper l'ami afin d'essayer de monter sur le podium, avant le 01 / 07  |
Oui oui j'ai vérifié... il y en a qui sont un peu fourbes sur ce forum.... Pas très fair play tout ça.... ça se payera j'en suis certain !!  |
Faut faire gaffe aux gens du 42...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
mince, je suis démasqué
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Pascal niveau 2Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Hello à tous les integralist,
attention comme le souligne guiguy,la date fatidique est le 01 juillet ça veut dire qu'il ne reste que deux semaines!!!
j'espere que l'on va passer une belle aprem dans une bonne ambiance comme dab .
Donc n'hesitez pas à vous inscrire car c'est loin d'etre complet. La liste des pré-inscrits est sur notre site. A++à tous |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est étrange que les championnats régionaux attirent si peu de monde. Pascal, j'espère sincèrement que tu arriveras à remplir le pas de tir. Si ce n'est pas le cas, sache que les 3 de Châteauneuf prennent de la place, visuellement on a l'impression qu'il y a beaucoup de monde. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
En même tems c'est le week-end du 14 juillet...
Mais je trouve que les concours sont désertes... Avec toutes ces DR, je pense que si tu en fais pas une, aie aie aie _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Guiguy a écrit: | DarkNislith a écrit: | J'y serais surement (faut que je pense a envoyer l'inscription) |
 |
Ba ouifallait que je sorte de mon trou pour le faire mais bon maintenant c'est fait (posté aujourd'hui) |
|
|
 |
|
|
|
Le chèque part aujourd'hui  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |