Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Comme promis Pascal commence à aller un tout petit peu mieux, je peux reprendre mon post spécialement à moi pour me défouler alors boucher vous les oreilles je vais envoyer du lourd :
"J'EN AI MARRE DE CE TRAVAIL DE MERDE QUE FONT LES CHINOIS ET SURTOUT SUR DU MATERIEL SOIT DISANT HAUT DE GAMME !!!!!!"
DU COUP A PEINE J'AVAIS UN NOUVEL ARC QUE J'EN AI PLUS ET JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
c'est pas chinois c'est coréen, non ? |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | c'est pas chinois c'est coréen, non ? |
Marque Coréenne , fabrication chinoise c'est marqué sur la poignée, ben la Chine ce n'est pas loin de la Corée et pourquoi la fabrication d'arc serait'elle différente du commerce mondial et du profit à tous prix
Hoyt au moins c'est encore américain !!!! Et la qualité par rapport au prix c 'est visible je viens d'en faire la triste expérience !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon, ben comme il n'y a rien d'intéressant nivde croustillant à lire en ce moment surIS, je viens de me relire les 15 premières pages de cette section, et c'est trop bon, demain je finis !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
si tu t'ennuies vraiment je peux te filer une pile de linge à repasser |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | si tu t'ennuies vraiment je peux te filer une pile de linge à repasser |
Non merci il y a déjà ce qu'il faut ici, mais à ces heures tardives de la nuit où quand tu n'arrives pas à dormir et que tu ne veux réveiller personne il y a bien que la lecture et le forum c'est plus vivant qu'un bouquin !!!!
D'autre part cette section risque à nouveau de vite se justifier car je risque d'avoir besoin de me défouler car dans 10 jours je n'aurai à nouveau plus d'arc, donc je vais me défouler en criant !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ben pourquoi plus d'arc? _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Car je la dépose à nouveau au vendeur car il y a une fêlure sur la poignée !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Comme promis Pascal commence à aller un tout petit peu mieux, je peux reprendre mon post spécialement à moi pour me défouler alors boucher vous les oreilles je vais envoyer du lourd :
"J'EN AI MARRE DE CE TRAVAIL DE MERDE QUE FONT LES CHINOIS ET SURTOUT SUR DU MATERIEL SOIT DISANT HAUT DE GAMME !!!!!!"
DU COUP A PEINE J'AVAIS UN NOUVEL ARC QUE J'EN AI PLUS ET JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS |
_________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | moulefrite a écrit: | Comme promis Pascal commence à aller un tout petit peu mieux, je peux reprendre mon post spécialement à moi pour me défouler alors boucher vous les oreilles je vais envoyer du lourd :
DU COUP A PEINE J'AVAIS UN NOUVEL ARC QUE J'EN AI PLUS ET JE NE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS |
|
_________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
PTDSDM
Ben voilà, çà faisait un moment que je n'étais pas venu me lamenter ici, mais après 2 renvois de matos, une sciathique, suivie d'un rhumatisme inflamatoire, durant 6 semaines, j'enchaîne sur une déchirure musculaire pour 6 semaines, au total cumulé matos + santé = plus de 24 semaines d'incapacité de tir à l'arc cette PUTAIN DE SAISON DE MERDE !!!!
Mais bon en pensant à mon ami Pascal, je n'ai pas à me plaindre, si tu me lis, bisous je pense bien à toi !![/img] _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
VDM _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ça me fait plaisir de te revoir parmi nous mon moumoule!!!!!
Bon spectacle demain!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
VDM _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon