Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
Perso j'ai tester la WD40 et ça a marcher |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Alvige a écrit: | ...reviens à la Ligue !  |
Ca ne changerai rien a ma poignée et à mon extension _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
w_mathieu a écrit: | ...Ca ne changerai rien a ma poignée et à mon extension |
3 jours bloqué dessus !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Tournes dans le bon sens !!!!  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | w_mathieu a écrit: | ...Ca ne changerai rien a ma poignée et à mon extension |
3 jours bloqué dessus !  |
Ca fait un an qu'ele est coincé! je suis plus a quelques jours près! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement, le dégrippant est une bonne solution. Un coup de décapeur sur la poignée aussi (mais faut faire gaffe, pas que l'insert se barre, je ne sais pas comment c'est fixé).
Pour la pince, un serre tube peut être une bonne solution, en protégeant bien la stab (chambre à air), et en la réglant bien. |
|
|
 |
|
|
|
Un trou et pis c'est tout !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Chasseur93 niveau 4Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu tiens pas à ton extension, tu coupes à raz. Puis tu perces bien au centre avec une mèche de 2-3 mm, puis tu montes doucement en diamètre de 0.5 en 0.5.
Logiquement, la vis devrait se dévisser avant d'arriver au filet (chaleur, vibrassions...). Tu enfonces un tourne vis dans le trou à petits coups de marteau.
Attention de ne pas attaquer le filet.
Bonne chance. |
|
|
 |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
sinon tu mets en pression, genre pince étau ou clé a griffe, tout en protégeant ton extension , et tu lui donnes des petits coups de marteau a la base, c'est le principe de la clé a choc, c'est assez efficace (sans taper comme une brute !)  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
sinon, perce au petit foret comme on peut le voir sur certaines extensions (ex : ACE etc) et tu n'auras qu'à utiliser une clef allen ou un truc métallique plus long pour faire bras de levier. Et là ca devrait aller tout seul
Maintenant attention, il faut percer droit ;) |
|
|
 |
|
|
|
C'est ce que j'ai conseillé semaine dernière. La structure de l'ACE va supporter, en plus le petit trou resservira peut-être.
Mais on ne soigne pas un malade contre son gré...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | Tournes dans le bon sens !!!!  |
viens la tourner qu'on rigole 2 min!!! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Horus a écrit: | Tournes dans le bon sens !!!!  |
viens la tourner qu'on rigole 2 min!!! |
Si tu bricoles aussi bien que tu tires, elle est pas débloquée ton extension
Il parait que je te manque. alors voila t'es servi.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Horus a écrit: | Tournes dans le bon sens !!!!  |
viens la tourner qu'on rigole 2 min!!! |
Et bien tu sais, quelquefois pour débloquer une vis, il faut d'abord la visser encore plus pour casser les fibres du métal qui "collent",
c'est un peu le même principe que lorsque tu taraudes...
Dernière édition par E=cap le Mar 19-06-2012, 7:16; édité 2 fois |
|
|
 |
Drazakes niveau 3Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
oui, je pense que redonné un petit coup de serrage dessus ne serrait pas une mauvaise idée,
juste quelques degré pas beaucoup plus
j'ai souvent fais de même quand un truc bloc dans un sens
hop, bras de levier et dans l'autre sens
et généralement, par la suite, ça ce desserre |
|
|
 |
|