Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludox niveau 2Age: 55 archer de la mée Arme(s): classique
|
|
|
je débute en tir a l'arc depuis 6 mois et j'aurais besoin de conseil,voilà mon matos,poignée eclipse hoyt,branche SF carbon foam 68/26,berger button ,corde stringflex DACRON 68/10 strands,et flèches skyart SF axiom 800.
je tir pour l'instant en arc nu et je voudrais me mettre au viseur,mais j'ai pas un gros budget donc je voudrais en acheter un d'occasion,voilà ce que j'ai trouver leboncoin.fr/sports_hobbies/332637002.htm?ca=18_s .quand penser vous ? ou avez vous des meilleurs choix a me dire pour un viseur ,sinon pour un stabilisateur que me conseiller vous ,un simple ou v bar, en attente de vos conseil ,merci |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour ludox.
C'est un modèle ancien de shibuya. On le trouve aujourd'hui sous la marque EXE Master à 80€ environ (qualité de fabrication moindre mais potence en carbone).
S'il n'a pas de jeu c'est peut être intéressant.
En neuf je recommande le AS SX10, mais c'est 135-145€ environ avec la tête. Ça sort sans doute de ton budget.
Pour la stab, prend juste un central de 28", un EXE Evolution à 25€, il est en alu, assez rigide. Ajoute un AIM SF en caoutchouc et une masse intermédiaire si tu as des vibrations (pour protéger le viseur).
PS : si tu peux change la corde pour une FF+ de 12 brins. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum ludox !  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Drazakes niveau 3Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Kikoooo a toi ici  |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue sur IS!  |
|
|
 |
|