Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
ronboubou a écrit: | en tout cas il est pas tres courageux le tigrounet...........  |
Comment ça pas courageux ? J'ai tout de même bravé le comité de censure LITST pour la mettre en ligne, cette Tigrette !
Ronboubou, tu me mettras un duel.
Na. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | je savais qu'un coup de corde ca faisait mal mais a ce point...
fo pa pleuré comme ca juste pour ca  |
ca depend si c est avec ou sans fleche.... sans ca fait tres tres tres tres mal... et un trou dans le bras!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=209&highlight=bras _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
CQFD !
alx a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | je savais qu'un coup de corde ca faisait mal mais a ce point...
ca depend si c est avec ou sans fleche.... sans ca fait tres tres tres tres mal... et un trou dans le bras!!! |
Porterions-nous la même cicatrice ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Merci pour le site
J'ai beaucoup aimé le début de tigrou
Compte tenu des blâmes à son actif, je me demande comment va ressortir tigrou de son week end?????????  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
effectivement, pas tres courageux le tigrounet, voire même pleurnichard (ouh! le bébé cadumeuuuuu !),
rien avoir avec le rambounet, qui recoud lui-même la blessure.
Petite question aux tikonovistes de la technique, quel type d'encochage nokset metalliques, en fil, ou repère beiter vaut-il mieux se prendre dans le bras afin d'optimiser la plastique de l'infirmière  |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | Petite question aux tikonovistes de la technique, quel type d'encochage nokset metalliques, en fil, ou repère beiter vaut-il mieux se prendre dans le bras afin d'optimiser la plastique de l'infirmière  |
Soie, cuir, ou dentelle, suivant la prise de doigt !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
chacha a écrit: | Merci pour le site
J'ai beaucoup aimé le début de tigrou
Compte tenu des blâmes à son actif, je me demande comment va ressortir tigrou de son week end?????????  |
Quoi ? C'est pour la "petite blonde" qui tu dis ça ?
Pfff, même pas peur.
Quelqu'un pour me loger ce week-end ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire 
Dernière édition par tigrou le Ven 12-03-2004, 14:35; édité 1 fois |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Soie, cuir, ou dentelle, suivant la prise de doigt !  |
Houla !
tu veux dire une prise de doigt au niveau de la poupée ? |
|
|
 |
|
|
|
Au choix, poupée du haut ou du bas, mais pas les deux en même temps..  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Au choix, poupée du haut ou du bas, mais pas les deux en même temps..  |
Ou la poupée de droite...
Oki, je pars en we... ;) |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: |
alx a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | je savais qu'un coup de corde ca faisait mal mais a ce point...
Porterions-nous la même cicatrice ?  |
je pense que oui, ce fut mon petit souvenir australien au premier jour
je tirai malheureusement avec une encoche cassée... la fleche n a pas voulu partir, la corde est atterie dans mon bras aïe |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
alx a écrit: | je tirai malheureusement avec une encoche cassée... la fleche n a pas voulu partir, la corde est atterie dans mon bras aïe |
Rassures-nous Alx, ça va mieux??? |
|
|
 |
|
|
|
ui,ui, ca va g encore la cicatrice mais ca va, je surveille juste exagerement mes encoches maintenant  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
alx a écrit: |
je pense que oui, ce fut mon petit souvenir australien au premier jour
je tirai malheureusement avec une encoche cassée... la fleche n a pas voulu partir, la corde est atterie dans mon bras aïe | Je crois que c a sa que l'on reconnait les archers sa met arrivé tous pareille mais c t en Guadeloupe pour un championnat interaccadémique UNSS et le seul chose a faire c mettre un glasson crié un bon coup et attendre que sa passe!!!! :x _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|