Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Déja essayé, elle est coincé et j'ai plus trop d'espoir pour la sortir de là maintenant! Si je vous croise un jour sur un concours, je vous laisserai essayé! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Déja essayé, elle est coincé et j'ai plus trop d'espoir pour la sortir de là maintenant! Si je vous croise un jour sur un concours, je vous laisserai essayé! |
Celui qui la décoince peut partir avec ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oubliez pas votre perceuse, les gars !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Déja essayé, elle est coincé et j'ai plus trop d'espoir pour la sortir de là maintenant! Si je vous croise un jour sur un concours, je vous laisserai essayé! |
En fait, j'étais là lorsque la foudre a frappé ta poignée, et maintenant c'est soudé, à part croiser un gars qui s'appelle Arthur, aucune chance ! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | w_mathieu a écrit: | Déja essayé, elle est coincé et j'ai plus trop d'espoir pour la sortir de là maintenant! Si je vous croise un jour sur un concours, je vous laisserai essayé! |
Celui qui la décoince peut partir avec ?  |
il part avec une bouteille de champagne, mais il ne faut pas cassé ni la poignée, ni l'extension!
E=cap a écrit: | En fait, j'étais là lorsque la foudre a frappé ta poignée, et maintenant c'est soudé, à part croiser un gars qui s'appelle Arthur, aucune chance ! |
Tu connais un Arthur? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Tu connais un Arthur? |
Moi j'en connais un qui décoince plein de truc pris dans des gros cailloux, mais il est très occupé avec un calice depuis pas mal de temps..  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | w_mathieu a écrit: | Tu connais un Arthur? |
Moi j'en connais un qui décoince plein de truc pris dans des gros cailloux, mais il est très occupé avec un calice depuis pas mal de temps..  |
Par contre pas de troll dans cette histoire - contrairement à ce sujet...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Par contre pas de troll dans cette histoire - contrairement à ce sujet...  |
Ce troll m'a couté 38€, alors bon,... _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|