Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mémé tape dur niveau 3Age: 60 Annecy Arme(s): Elastique
|
|
|
Ultimatum va bientôt arriver pour savoir qui va être champion de ligue
Pour ma part je serai pas encore de la partie car loin d'être remis de mes problème de santé
Donc bon vent a toutes et tous et peut-être à la prochain saison si mes doc me donne l'autorisation de reprendre le tir
 |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
J'espere que tout ira bien pour toi et que tu pourras reprendre le tir car en plus l'année prochainne on sera dans la meme division  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ad a écrit: | J'espere que tout ira bien pour toi et que tu pourras reprendre le tir car en plus l'année prochainne on sera dans la meme division  |
c est grâce aux macarons ça  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
il reste encore une semaine pour savoir qui participera à la finale des DRE ... et descendra.
Alors, entre Prevessin et Bron?? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Thonon ?  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Châteauneuf  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Mathématiquement ça semble encore jouable. Personne n'est assuré de monter, ni de descendre.
Il vaut mieux rire de notre position actuelle qu'en pleurer, mais il n'est pas sûr que cette situation et le manque d'ambition/motivation de l'équipe fasse rire très longtemps (à part peut-être les autres clubs).
On a les moyens de construire une équipe compétitive en DRE, reste à motiver et à en persuader les archers susceptibles de la composer. La venue d'un BE me paraît indispensable. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: |
La venue d'un BE me paraît indispensable. |
ah bon????
tu as fait un sondage pour savoir combien de club de DRE possédait un créneau d'entrainement avec un BE ou entraineur 2 ? |
|
|
 |
|
|
|
je n'en sais absolument rien, à la louche je dirais au moins 1/3 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: |
Il vaut mieux rire de notre position actuelle qu'en pleurer, mais il n'est pas sûr que cette situation et le manque d'ambition/motivation de l'équipe fasse rire très longtemps |
Tu te contredis car tu dis qu'il vaut mieux en rire et ensuite tu dis que la situation ne fait pas rire alors à qui penses-tu en disant cela ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Mathématiquement ça semble encore jouable. Personne n'est assuré de monter, ni de descendre. |
Faux !!
Chez les femmes, Lyon 8 est assuré de participer à la finale des DR !
Et je crois que St Paul quasi assuré aussi. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Caprice a écrit: | seb42 a écrit: | Mathématiquement ça semble encore jouable. Personne n'est assuré de monter, ni de descendre. |
Faux !!
Je crois qu'il parle des hommes  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | Caprice a écrit: | seb42 a écrit: | Mathématiquement ça semble encore jouable. Personne n'est assuré de monter, ni de descendre. |
Faux !!
Je crois qu'il parle des hommes  |
Je sais mais il ne le précise pas ! Donc c'est faux ! ( puis marre des machos qui ne parlent que des résultats hommes !! Quoi comment ça y'a pas beaucoup de suspense parce qu'il a peu d'équipes chez les femmes ??! ) |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Tu te contredis car tu dis qu'il vaut mieux en rire et ensuite tu dis que la situation ne fait pas rire alors à qui penses-tu en disant cela ???? |
Je ne pense pas me contredire.
Ce que j'ai dit est valable pour l'ensemble des HCL du club. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|