Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
en regardant sur le classement sélectif je viens de voir que Sébastien es pré-inscrit pour le cf.
vas t'il venir défendre son titre? ou erreur de manip du club ou Fédé?
perso la 1ère me vas bien. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
l'inscription est automatique pour le champion de l'année précédente donc pas d'erreur de manip mais pas non plus de certitude quant à la participation..... donc une fois de plus wait and see  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
Je pense que non... mais avec un peu de chance j'espère me tromper!!!!!!  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
@ Sly - Sera t'il avec vous lors de la 3ème manche D2 à Tinteniac  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
ah ah.....
je ne pense pas non plus |
|
|
 |
|
|
|
c con que l'inscription soit automatique.
sa pique la place de qqun si le cf de l'année précédente ne viens pas.
j'ai une fille qui n'a pas pus aller au france salle d'une place alors que la cf n'est pas venue et elle savais qu'elle ne viendrais pas. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Dans ce cas, il appartient au CF de signaler à la FFTA qu'il sera absent, et il laissera sa place au premier non qualifié. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
se serais plus simple de s'inscrire si on veut y aller comme tout le monde en fait. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
|
|
|
cela ne pique la place de personne le champion de France de l'année précédente est automatiquement qualifié plus 20 autres par exemple, si le champion ne vient pas et même s'il prévient six mois à l'avance il n'y a pas 21 qualifiés.
le seul cas où une place est perdue c'est lorsque quelqu'un s'inscrit et ne peut venir au dernier moment.
le champion de France de l'année précédente ne peut pas se désinscrire.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
je ne suis pas d'accords avec toi ellen
classique cadette salle 2012 24 places
au classement nat on as 23 pré inscrites et la 24eme place est donnée a la cf (si vous voulez regarder c en dernière page du Classement nat) qui n'a pas fait de compète de la saison.
on donne bien une place du quota au cf et non une de plus. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
|
|
|
pour les jeunes le règlement est certainement différent car ils peuvent changer de catégorie d'une année sur l'autre....
pour les seniors je suis sure.... enfin c'est toujours ce que l'on m'a appris  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Effectivement l'inscription du champion de la session passée se fait d'office dans toutes les catégories si l'athlète ne change pas de catégorie évidemment!
Là on a perd en salle en cadette, c'est sûr! il en va de même en senior!
L'idée est de demander au champion en titre de se préinscrire lui-même pour ne pas léser un qualifiable....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Effectivement l'inscription du champion de la session passée se fait d'office dans toutes les catégories si l'athlète ne change pas de catégorie évidemment!
Là on a perd en salle en cadette, c'est sûr! il en va de même en senior!
L'idée est de demander au champion en titre de se préinscrire lui-même pour ne pas léser un qualifiable....  |
Effectivement c'est la chose à faire. Pré-sélection et non sélection d'office. s'il ne s'inscrit pas la place est libre. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|