Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
coucou tout le monde je voudrai savoir qui fait le FITA ou le Federal a Coupvray le samedi 24 avril moi j'y serai toute la journée avec mon pere (bowsman) et ma mere _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mareuil le tire dimanche
le samedi je passerais peut etre etant donne que le 77 oranise un entrainement de masse a st pierre les nemours avec un membre de l'equipe de france poulie
si tu revient pour les resultats ça c'est sur tu verra ronbou paillou malice jlonzeweb et peut etre sly _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
je ne reviendrai pas pour les résultat car le lendemain je fait le fita a senlis la c'est juste que j'accompagne mes parents _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je confirme, j'y serai Dimanche avec Paillou |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Apparemment, Rueil y sera aussi le dimanche. Mais je ne suis pas encore au courant de l'heure.
Nenette, Ultratec, vous m'aidez ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ya qu'un seul départ: Fita + Fédéral la même journée, si tu fais les deux. Allez on va dire 9h00! Horaire à confirmer bien sur dès qu'on reçoit le mandat. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ya qu'un seul départ: Fita + Fédéral la même journée, si tu fais les deux. Allez on va dire 9h00! Horaire à confirmer bien sur dès qu'on reçoit le mandat. |
voila tu as la ta réponse virgibri on é pas encore sur de l'heure exacte mais c'est a peuprè ca
en + j'ai un duel sur le fita fédéral avec "mon ti frer" on va ce tiré la bourre ca va ch....  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
ultratec2 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Ya qu'un seul départ: Fita + Fédéral la même journée, si tu fais les deux. Allez on va dire 9h00! Horaire à confirmer bien sur dès qu'on reçoit le mandat. |
voila tu as la ta réponse virgibri on é pas encore sur de l'heure exacte mais c'est a peuprè ca
en + j'ai un duel sur le fita fédéral avec "mon ti frer" on va ce tiré la bourre ca va ch....  |
C'est bien mignon tout ça, mais ma vie personnelle je la case où ? :evil: Entre le beursault le samedi matin, et Coupvray le dimanche, il ne me reste plus grand-chose. Je sens que ça va être coton à expliquer à ma moitié. Vraiment moyen, là.
Par ailleurs, j'ai beau être une sale prof qui bosse moins qu'elle n'a de vacances, une partie de mes we est consacrée à la correction des copies et à la préparation des cours.
Bref, je ferai avec mais j'avais envie de "gueuler un bon coup"...vrai.
PS : de qui parles-tu, Séb ? ("mon ti frer") _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
ahhhhh ca c'est mon meilleur ami c'est mon ti frer je te le présenterais
tinkiete pas il est super sympa.
c'est un certain champion de france salle 2004 en cadet....
a vous de trouver ca va pas etre dur... |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
j ai trouvée, j ai trouvée, c remy barbellion
et ba j apren des trucs! alors comme ca c ton meilleur ami et ton "ti frer", sauf que ce meilleur ami tu ne doi pas le voir tres souvent!!
PDS2 en force a coupvray _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Sam 24-04-2004, 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
ouai mais vu qu'il est sfr et que mon pere a le forfait millenium ca marche bien et je me couche a des heures pas permises tard le soir vu qu'on papote bcp...
mais chuuttt papa maman le savent po...
bein ouai on en apprend tout les jours!!!!  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pour changer un peu vous parler de tir à l arc et de ses entrainements, je suppose?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Sam 24-04-2004, 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et des discussions de barbell avec lazouille  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | C'est bien mignon tout ça, mais ma vie personnelle je la case où ? :evil: Entre le beursault le samedi matin, et Coupvray le dimanche, il ne me reste plus grand-chose. Je sens que ça va être coton à expliquer à ma moitié. Vraiment moyen, là.
Par ailleurs, j'ai beau être une sale prof qui bosse moins qu'elle n'a de vacances, une partie de mes we est consacrée à la correction des copies et à la préparation des cours.
Bref, je ferai avec mais j'avais envie de "gueuler un bon coup"...vrai.
|
Si ta moitié s'ennuie Dimanche, elle peut corriger tes copies, et le Samedi matin tu peux préparer tes cours entre deux haltes! Elle est pas belle la vie? 8-) |
|
|
 |
|
|
|
et puis ta moitié tu l'amene avec toi comme ça on s'occupera de lui
il tombera amoureux de notre sport et vous aures deux fois plus de maos à acheter
l'est pas belle la vie?????????????
Mais c'est pas ça qui va faire reluire l'intérieur de l'habitation si il y a plus personne et je sais de quoi je parle................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|