Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben au lieu de mettre du plomb dans le grip, ils auraient été mieux inspirés de mettre de l'acier inoxydable dans toute la visserie  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
La fissure n'était peut-être pas que superficielle, mais bien structurelle
Je m'explique, j'ai remis tous les accessoires sur la poignée neuve, les chariots à fond comme sur la défectueuse, et là surprises presqu'une livre de plus, mais tiller à 0.5 au lieu de 0.1
Autre nouveauté je mets les réglages habituels et là pim en haut du stramit, j'ai même été obligé de remonter la platine du viseur, vu le trait gagné !!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
t'es entrain de nous dire que tu as tiré des flèches??
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tu es en train de nous dire que tu sais régler un arc ? |
|
|
 |
|
|
|
oui oui  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 64 Arme(s): Classique
|
|
|
Pareille mésaventure avec ma nouvelle win & win rcx 100 fendue au niveau de l'insert de la stabilisation et envoyée pour être échangée j'en ai raz le bol.  |
|
|
 |
|
|
|
J.Tiberius a écrit: | Pareille mésaventure avec ma nouvelle win & win rcx 100 fendue au niveau de l'insert de la stabilisation et envoyée pour être échangée j'en ai raz le bol.  |
Si je me rappelle bien tu avais eu un soucis également avec une cxt je crois, tu changes d'arc et tu reprends win win  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
et MF sa va a peu près dedans une fois tout réglé ?? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon y a aussi la marque lose & lose ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 64 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | J.Tiberius a écrit: | Pareille mésaventure avec ma nouvelle win & win rcx 100 fendue au niveau de l'insert de la stabilisation et envoyée pour être échangée j'en ai raz le bol.  |
Si je me rappelle bien tu avais eu un soucis également avec une cxt je crois, tu changes d'arc et tu reprends win win  |
Le soucis avec la cxt c'était mon épouse moi je tire en général hoyt helix nexus et une vieille win & win exfeel de temps en temps en barebow sauf une infidélité avec la uprolight que je regrette et maintenant l'achat de la rcx qui me plait beaucoup. Le problème c'est qu'on se dit souvent que c'est un accident et rien d'autre sauf que ça commence à devenir une habitude. |
|
|
 |
|
|
|
simon,58 a écrit: | et MF sa va a peu près dedans une fois tout réglé ?? |
Oui à peu près !!!! Mais bon je vais essayer de baisser la puissance en espérant que mes tubes sortiront à peu près bien, car 41# après 1.5 mois d'arrêt c'est trop, pas sûr que ça marche mais bon je vais essayer quand même ne serait-ce que quelques livres !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Oui parce que maintenant que tu un arc si tu te fait mal sa serait couillon
Tu veux courir après les concours pour le CF fédéral ou tu soutiendras les copains un bière à la main (ou un parapluie) ?  |
|
|
 |
|
|
|
Quoiqu'il arrive je serai à lyon pour le France fédéral, en tant qu'archer ou supporter je ne sais pas encore, mais c'est la compétition qui me fait avancer et vibrer et partager une bonne journée avec les copains et les copines après un si long arrêt sera salvateur pour mon équilibre mental, question performance je suis réaliste  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
Bon, et un deterrage de post... un ;)
A votre avis, est ce le même probleme ou pas ???...
 |
|
|
 |
|
|
|
oui  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |