| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| ouai puis avec caprice tu as le temps de finir ta volée tranquillement avant qu'elle attaque la sienne |
|
|
 |
|
|
|
|
Bon, sinon, si l'année prochaine le cratta pouvait prévoir le championnat de ligue Campagne un autre jour qu'une manche DR.......  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Bon, sinon, si l'année prochaine le cratta pouvait prévoir le championnat de ligue Campagne un autre jour qu'une manche DR.......  |
Ah ouais tiens j ai eu le même probleme l an dernier avec le ligue 3D qui était en meme temps que le ligue FITA , mais bon campagne, 3D ou autre ce sont des disciplines "inutiles" pour beaucoup  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | moulefrite a écrit: | et merde , je suis cerné  |
Viens avec les filles! |
Oui je voudrais bien , mais là c'est Pascal qui gère !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 39 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | moulefrite a écrit: | Bon, ben on va croiser les doigts pour qu'à Lozanne je ne sois pas entre Guiguy, L'dino et seb42
Parce que si c'est le cas, moi je renvois avec des baffes gauloises, alors mef  |
les gestes artistiques, je sais faire aussi... je serai peut être sur ta cible  |
Ou sinon tu pourra m'avoir, l'avantage tu sera à l’abri du vent |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
moumoule, c'est pas dit que les filles ne font pas de lachers artistiques (la longue vue d'isa s'en souvient encore je crois)...
klaki, c'est pas cool pour caprice!!!!!
et +11111111111111 pour ne pas mettre de field en meme temps que les DR, parce que, CE SONT LES MEMES ARCHERS QUI FONT LES 2 pour la plupart!!!
32 tireurs pour rives, franchement, c'est moche....
rien à voir, mais vous savez que je me suis fais attaquer par une bete féroce au terrain à gerland??? isa était témoin!! caprice a eu la photo choc...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: |
rien à voir, mais vous savez que je me suis fais attaquer par une bete féroce au terrain à gerland??? isa était témoin!! caprice a eu la photo choc...  |
Un moustique géant? _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
|
| va falloir arrêter de passer à la brasserie avant les entraînements ! bientôt elle va nous sortir qu'au terrain (situé en plein centre ville pour rappel), elle a vu un éléphant, ou pire un serpent ! |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | et +11111111111111 pour ne pas mettre de field en meme temps que les DR, parce que, CE SONT LES MEMES ARCHERS QUI FONT LES 2 pour la plupart!!!
|
Disons que parmi les 9 équipes engagées en DRAP excellence, les 15 équipes engagées en DRAP Honneur, et les 20 équipes engagées en DRE,
soit au total 44 équipes engagées pour tirer ce week end, généralement composées de 4 archers,
on peut imaginer que quelques uns dans le lot tirent en fita et en campagne.
Mais bon, calendrier chargé, pas facile de tout caser, on connait malheureusement les raisons.
ça aurait été fun de mettre le Championnat de Ligue durant le "Challenge Rhône Alpes de Tir Campagne" à Val d'Isère le 18 août
(tiens, j'y pense : des équipes RA étaient également engagées en D1 ce week end ! quelques archers encore susceptible de tirer en campagne) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Attention un éléphant bleu à sonnettes qui pique traîne vers Gerland, il laisse comme traces 2 petits trous dans la peau ou pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
vous avez vu???? mine de rien j'ai pas l'air fine avec mes 2 traces..
pffffff et quelle idée aussi les encoches easton et beiter ont de ne pas avoir la meme largeur de trou!!!!
on peut toujours demander le report de la DRE pendant le challenge val d'isere????  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
glaciale niveau 3Age: 36 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
|
| les serpents c'est pas dit qu'on en croise pas a gerland ^^, |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 58 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
|
| glaciale a écrit: | | les serpents c'est pas dit qu'on en croise pas a gerland ^^, |
Moi j'en connait 1 serpent à Gerland, il s'appellerait JMA.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
|
Tssssssssssssssss _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
|
Han comment j'suis déçue! C'est la fête des associations à Châteauneuf et c'est la 1ère fois que nous n'y sommes pas invités.  |
|
|
 |
|