Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent72270 niveau 3Age: 52
|
|
|
Qu’elle est la meilleure position des pieds et qu'elles sont les avantages de ses positions |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Il y a déjà un sujet le dessus a la deuxième page de la partie technique et enseignement sans même utilisé la fonction recherche sa ma pris 30s il est intitulé "Le placement des pieds" |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
simon,58 a écrit: | Il y a déjà un sujet le dessus a la deuxième page de la partie technique et enseignement sans même utilisé la fonction recherche sa ma pris 30s il est intitulé "Le placement des pieds" |
+1 |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
florent72270 a écrit: | Qu’elle est la meilleure position des pieds et qu'elles sont les avantages de ses positions |
Celles de qui?
Désolé, je n'ai pas pu résister.  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Généralement , quand ils reposent sur le sol Sauf si on décide de tirer à genou ( en parcours parfois).
Ou si l' on veut imiter ma technique pour éviter d' user des semelles  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Position ouverte recommandée est dans l'air du temps. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=25607 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Surtout ne jamais oublier dans la position des pieds celle des doigts de pied en éventail  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|