Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
Merci tequillalemon _________________
bis  |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
du nouveau de cette journée? _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
les 3 premiers
BB Hommes : ???
BB Femmes : Laloueur - Gauthe - Porte
TL Femmes : Vandoniant - Garitas - Volle
TL Homme : Dardenne - Dousseaux - Torlet
CL Femme : Dodemont - "Marina" - Feriou
CL Homme : Valladon - Pigeau - Rabanet
Juniors
CL femme : Marion - Clothilde
CL Homme : ???? - Quentin
Aucun autre junior a fait les minima
Demain 12 cibles + 8 cibles !!!
@+ |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
BB H
1/ Marc JOUVEAU
2/ Olivier ROY
3/ GEorges JORJE
4/HENNIQUE
-
-
7/ S MUNDER
8/B- DUMON
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Les nouvelles du jour ?  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Les nouvelles du jour ?  |
listes des qualifies pour le 3eme jour
http://club.quomodo.com/selectif_cht_monde_field_2012/uploads/90/qualifies%20phases%20finales.pdf
Des points de bonus ont été distribués aux 4 premiers sur les scores des qualifs
Laisse leur le temps de tirer un module de 12 cibles puis un modules de 8
et peut etre des news en fin de journee  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
toujours rien?
desolé d'etre impatient  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|
|
|
Ribes loïc a écrit: | toujours rien?
desolé d'etre impatient  |
Sur le site de l'organisateur aucun lien vers le résultats après le 3eme jours donc je crois que l'on doit attendre que la DTN est fini "ses petits calculs" et sa reflexion pour nous annoncer la selec le 18, comme prévu par le mode de selection..!
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
bb37 niveau 3Age: 66
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Ribes loïc a écrit: | toujours rien?
desolé d'etre impatient  |
Sur le site de l'organisateur aucun lien vers le résultats après le 3eme jours donc je crois que l'on doit attendre que la DTN est fini "ses petits calculs" et sa reflexion pour nous annoncer la selec le 18, comme prévu par le mode de selection..!
 |
resultat final
voici le premier de chaque categorie
COF Vandinant Frangelli
COH Torlet T
CLF Dodemont S
CLH Valadont JC
BBF Lalouet E
BBH Roy O |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
bb37 niveau 3Age: 66
|
|
|
bitchiack a écrit: | bah alors Benoit, c'est toi qui annonce les résultats ???
avoue : ça te manque le field hein ????  |
et non pas benoit  |
|
|
 |
jmdu91 niveau 2
|
|
|
Bonjour à Tous
Étant le Capitaine des archers du Donjon de Sainte Geneviève des bois, je donne quelques infos...
Je n'ai pas encore mis le résultat définitif de la sélection sur le site que j'ai créé spécialement pour cette sélection, car à ce jour je ne les ai pas.
Autant les 2 premiers jours, j'étais pleinement organisateur et éditeur des résultats, autant le dernier jour Aurore manageait cela car il y avait des bonus à appliquer. C’est pour cela que vous avez depuis dimanche les résultats sur le site FFTA des 2 premiers jours.
D’ici peu j'essayerai de mettre le tableau définitif si je l'obtiens de Aurore.
Pour ce qui est de la mise en ligne d'infos, hélas les jours sont longs en été mais ce n'est pas pour cela qu'il y a plus d'heures..
Pendant 4 jours mon emploi du temps était debout 5h00, couché 23h00 avec, je pense que vous l'avez vu des journées bien chargées.
Mon club étant constitué de 110 adhérents, nous étions pourtant que 2 pour mettre en place les parcours. Heureusement que nous avions des membres du club local d'Etrechy pour nous donner un sérieux coup de main. Sans eux, je peux le dire, nous aurions été dans la M..... (Mouise)... vive le bénévolat...
Le point Noir a été la qualité de la ciblerie.... et pourtant les bandes de mousses étaient neuves... alors après avoir déplacé les blasons, démonté les cibles pour inverser les bandes, mis de la moquette à l'arrière des cibles et tout ceci le soir, le matin tôt, on a essayé de tout faire pour éviter la casse....
Il faut dire que nous souhaitions que ce sélectif soit un vrai sélectif et non pas à plat comme nous l'avez demandé la direction technique fédérale.
La majorité des tireurs étaient comptants de ces parcours, et je dis "OUI" nous pourrions améliorer cela sur certains points...
Gros regret : c'est que les personnes qui ont mis en place les parcours, n'ont pas pu se faire aussi plaisir à le tirer ce concours... mais on ne peut pas être devant et derrière la caméra...
D’ici la fin de la semaine je mettrai de nombreuses photos sur le site.
Je vous dis à tous à bientôt sur les parcours
Jean-Marc |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Jean Marc je te salue, bravo pour l'organisation, bravo pour l'accueil et triple bravo pour les parcours, surtout celui de dimanche, un VRAIS campagne digne de ce nom.!!!
En discutant avec des archers, ils y en avaient qui n'avais pas fait de parcours aussi technique depuis longtemps.
Dommage qu'il n'y avais pas d'inconnues, !!!!
Pour ma part je me suis régalé.
Encore une fois bravo, car pas facile de faire 3 journées avec 24 cibles et les bénévoles se sont donnés a fond et les arbitres aussi, ils ont du faire un "paquet" de KMS.
Bon courage et surtout bon repos.
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|