Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berolourich niveau 2
|
|
|
Bonjour, je suis une tite nouvelle de 34 ans qui désire débuter le tir à l'arc à la rentrée !
Le tir à l'arc m'avait fait déjà de l'oeil il y a quelques années, suite à l'installation d'un club près de chez moi, mais étant très active j'ai préféré reprendre l'équitation...
Aujourd'hui la pratique de ce sport m'est devenu impossible !!!
Du coup je me suis mis à la recherche d'un nouveau sport il y a quelques mois, sans réellement trouver celui correspondant à mon état d'esprit...
Et par hasard je suis tombée sur une page internet sur le tir à l'arc et depuis je suis embarquée dans un tourbillonnement d'impatience !!!
Je lis tout ce que je trouve sur le tir à l'arc et j'attends les JO avec impatience pour en voir et en connaître un peu plus dans l'attente de trouver un club près de chez moi...
Voilà pour la petite présentation !!!
:-) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienveue sur IS!
mais de quelle région es-tu ?  |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
berolourich niveau 2
|
|
|
Merci
Je viens de Haute-Normandie, plus précisément la Seine-Maritime (76)  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum berolourich !  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
berolourich a écrit: | Merci
Je viens de Haute-Normandie, plus précisément la Seine-Maritime (76)  |
Tu vas trouver de bons clubs vers chez toi aussi! cool!  |
|
|
 |
nikita91 niveau 2
|
|
|
Bonjour, tu as bien choisi ton nouveau sport !!!!
Pour en voir, tu peux essayer you-yube: Il y a pas mal de choses, essaye de chercher "bow antalaya", par exemple. |
|
|
 |
berolourich niveau 2
|
|
|
Merci !!!!
Je pense que le choix va être difficile car ces clubs près de chez moi ont tous l'air d'être très bien
Je vais aller jeter un oeil sur youtube je pense que c'est ce que tu voulais dire  |
|
|
 |
|