Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florent72270 niveau 3Age: 52
|
|
|
avons nous le droit de mettre une bulle a niveau sur l’œilleton d'un viseur d'un arc classique pour un concours fita ou fédé
merci |
|
|
 |
Miki niveau 3Age: 32 Arme(s): Arc classique
|
|
|
 |
|
|
|
ok mais je n'est rien trouver dans le règlement de la fédé |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
regarde dans le manuel de l'arbitre car si tu en met un deja bon courage pour l'adapté mais tu te fera jeté sur le premier concour.
la loupe et le niveau a bulle n'est que pour le poulie
Dernière édition par olympia85 le Lun 23-07-2012, 17:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
j'ai regarder dans le manuelle et je n’ai rien trouver ,par contre j'ai réussie a installer une bulle sur mon œilleton (œilleton beiter) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
et bien enlève le...
selon ta lecture tu n'as rien trouvé, donc ce n'est pas autorisé.
et évitons de revenir sur la discussion que ce qui n'est pas expressément interdit est autorisé... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
l'oeilleton beiter étant carré il n'est pas trop difficile de voir s'il est bien horizontal.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
merci a se que je vois vous êtes d'aucune aide |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
On va dire que certaines personnes qui t'ont répondu, sont dans le bussiness depuis 20 ans et plus, alors si tu as un doute, mets un niveau à bulle sur ton viseur et vas faire un 2x50m sur un des derniers concours de la saison et tu feras ta propre expérience. La meilleur solution pour vérifier la verticalité de ton arc, c'est comme mentionné plus haut, un viseur carré ou rectangulaire comme le miens :
http://imageshack.us/photo/my-images/838/titancarre.jpg/
Dernière édition par E=cap le Lun 23-07-2012, 21:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
florent72270 a écrit: | merci a se que je vois vous êtes d'aucune aide |
Si je ne m'abuse la réponse à ta question à été donnée dans la première réponse. Pour rappel, cette réponse était "non".
Après, si t'a envie d'avoir une bulle sur ton œilleton, fait toi plaisir, ça donnera du travail au hommes en rouges.
Maintenant, le forum est un endroit ou des gens bénévole essaies de répondre à des question d'autres personnes donc merci d'aller râler ailleurs. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
florent72270 a écrit: | merci a se que je vois vous êtes d'aucune aide |
Sympathique ce garçon...  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est plus facile d'être impoli quand on ne se présente pas.
Pas sûr qu'il trouve des réponses à ses futures questions sur le matériel. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
Je ne trouve pas qu'il râle , mais je trouve aussi que certaines personnes se permettent des réponses inapproprié , et insolante , ce qu'is ont le droit de faire , mais je pense à mon avis que le but de ce forum est de répondre à des questions posées et sans faire de réflexion désobligeante , mais ce n'est que mon avis et n'engage que moi et moi seul |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
fabien1234 a écrit: | je trouve aussi que certaines personnes se permettent des réponses inapproprié , et insolante |
Ah bon ??? et où, stp ???
J'ai lu et relu le sujet depuis le début, et je ne vois pas où il y a de réponse inappropriée (je vois juste des réponses à la question qui est simple "est-ce autorisé en concours" -> "non") et encore moins de réponse insolente !
La seule réponse insolente du sujet c'est la réponse de florent72270 "merci a se que je vois vous êtes d'aucune aide" -> Les gens lui ont répondu et lui ont même donner des conseils, et il se permet de dire qu'ils ne l'aide pas !! C'est le monde à l'envers !  |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
Quand on marque " pas sur qu'il trouve des réponses à ses futurs questions " mais je n'incrimine pas la personne qui l'a marque
Ça se pense peut etre, mais ca ne se marque pas |
|
|
 |
|