Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Donc si je comprends bien ton raisonnement nico, tu te mets des handicaps en salle pour améliorer et travailler ta technique
C'est bizarre comme mode de travail non  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
moulefrite a écrit: | Donc si je comprends bien ton raisonnement nico, tu te mets des handicaps en salle pour améliorer et travailler ta technique
C'est bizarre comme mode de travail non  |
Je fais pareil en début de saison salle, je tir les x10 pour affiner la technique (pour les mettre dedans il faut être à 200% techniquement), et après je mets les alu avec la technique remise en place. Et ca donne de bonnes choses. |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Donc si je comprends bien ton raisonnement nico, tu te mets des handicaps en salle pour améliorer et travailler ta technique
C'est bizarre comme mode de travail non  |
c'est ca: la salle n'est pas mon dada. J'en profite pour travailler + fort, peu importe le resultat en point
Et puis si c'etait pas bizarre, ce ne serait pas moi !! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | et après je mets les alu avec la technique remise en place. Et ca donne de bonnes choses. |
Pourquoi parce que ta technique fout le camp en extérieur  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Oui ma technique n'est pas la même dehors,
dehors tu vises moins, tu mets plus de rythme, l'angulation n'est pas la même, les placements de l'épaule change légèrement.
donc il faut remettre en place la visée plus fine, la rythme plus lent, l'angulation etc etc. |
|
|
 |
|