Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
bon alors?
tu as été à Chateauneuf ? |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
Bonjour les amis,
Non pas encore Klaki, je suis allé au plus près pour l'instant c'est à dire Saint-Jean de Touslas, et je vais voir aussi à côté de Givors !!!!
Je n'ai pas oublié Châteauneuf, je vais essayé d'y descendre vendredi ou samedi, je ne sai pas encore !!!!
Bonne journée !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
tu visites les clubs comme on visite un appartement?  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
Bonjour Seb42,
Pas tout à fait, mais on m'a conseillé d'aller voir et de me faire ma propre opinion, alors c'est ce que je fais !!!
Je fais le tour des popottes !!!!  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Préviens quand tu es pour descendre à Châteauneuf je dois aussi y descendre ce week-end faire un petit tour de parcours !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
seb83 a écrit: | Bonjour Seb42,
Pas tout à fait, mais on m'a conseillé d'aller voir et de me faire ma propre opinion, alors c'est ce que je fais !!!
Je fais le tour des popottes !!!!  |
salut Seb,
t'es allé goûter les spécialités de Châteauneuf et le pâté d'Evelyne? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà la situation se décante, je susi désolé pour les gens de Châteauneuf, mais je n'ai pu m'y rendre jusqu'à présent..
Me voilà maintenant installé et comme je vous en ai parlé il y a quelques temps sur un autre post, j'ai eu le plaisir et l'avantae de goûter le tir à l'arc dehors sur des cibles d'animaux, et c'est vraiment sympa, je remercie au passage mes amis du TANI dans la var pour m'avoir fait découvrir ce qui je crois va devenir une grande histoire pour moi !!!
Et c'est tout "naturellement", sans vouloir faire de jeux de mots que l'on m'a conseillé le club d'Irigny, qu'en pensez-vous ????
On m'a dit que pour les tirs de parcours dans ma prériphérie proche c'était le top !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est bien _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Allo, allo, il y a quelqu'un ????? On a perdu seb83  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ça t'étonne? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben c'est un sujet de présentation. Maintenant que c'est fait, il n'y a plus grand chose à dire...  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Je me demande bien ce qu'est devenu Seb83  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ouais  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
j'étais sûr que tu répondrais en premier _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ben pourquoi, je réponds toujours en premier sur beaucoup de choses et regarde tous les sujets en RA, ben oui avec une déchirure au mollet j'ai le temps et que ça à faire !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|