Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Froumi73 niveau 2Age: 63 Arme(s): arc droit, arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Les archers envisagent d'organiser un tir en campagne le dimanche après Pâques 2013, le 7 avril, sur nos parcours à Challes les Eaux.
Mais avant nous aimerions savoir si cela vous intéresse afin d'évaluer si cela vaut le coup ou non d'organiser ce concours.
Merci de nous donner vos impressions.
La secrétaire des archers du Roc Noir |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Pourquoi pas ! A condition que ça ne tombe pas en même temps qu'une autre compétition (type par équipe DRE ou D2 si on arrive à monter) ! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Pareil.
Si ça ne se télescope pas avec une date de DR (ou autre campagne), avec plaisir ! |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Pour info le tir en campagne de Lacroix laval (Brignais) sera organisé le 21 Avril 2013 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
il ya souvent le field de brignais vers paques, essayer de voir avec eux pour ne pas que ca tombe le meme jour...
et si pas de compete par équipe, je suis partante à 200%!!
on en a déjà parlé à ton president..... quelques fois!!!!!mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Sympa de faire un petit sondage, mais à mon humble avis, les réponses ne peuvent pas être représentatives pour 2 raisons :
- D'une part, tous les archers de RA ne fréquentent pas le forum..
- D'autre part en cette période de l'année ceux qui le fréquentent sont peut-être aussi en congés et moins en proie à passer sur le forum !!!
Un mail aux présidents des clubs de RA mais aussi aux ligues voisinnes peut être plus représentatif ou du moins amener plus de réponses !!
Bon courrage et pas le week-end du 8-9 juin c'est la nuit de Diane  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
OUI!
un campagne a la maison, parfait pour commencer :-) |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Il est clie que même si je fais une pause du tir pour au moins une année, je serais présent vu le nombre d'année à tanner Sylvain pour qu'il organise ça!!!
Maintenant concernant les dates il faut se méfier de la ligue qui de toute façon ne se gênera pas pour coller autre chose d important le même jour.....
Bref... _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Le ligue salle est en mars
La première manche de DR est rarement avant fin avril.
Cette date tombe pile pendant une période creuse de la saison (à cette date il me semble que Chassieu organise le premier FITA) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Faut pas non plus oublier qu'il y a les vacances, et que les jeunes (ben ouais, yen à en campagne), risquent d'être partis...
Et surtout ne mettez pas le week-end que baignais!!!!
Mais contente que sylvain se décide à en faire un!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Carriboux niveau 3Age: 31 En Rouge ! Arme(s): Classique
|
|
|
Les vacances 2013 pour la region rhone alpes sont du 20 avril au 6 mai donc si la date reste sur le 7 avril pas de probleme de ce cotes la. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: |
Et surtout ne mettez pas le week-end que baignais!!!!
|
Tient un nouveau club en RA  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Eh oh un peu de respect pour mon iPad.... J'écris et ne relis pas spécialement..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
moi aussi je serait bien partant pour un campagne (et encore plus en connaissant l'accueil de nos amis de challes les eaux) |
|
|
 |
|