| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
re proute, t'occupes pas tu peux pas comprendre toutes les subtilités des arcs classiques
C'est trop fin pour toi
Mais c'est bon tu peux arrêter de me harceler, c'est bon j'ai arrêté le tir à l'arc je fais du scrabble !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
fais gaffe à l'entorse du pouce, ou au claquage de neurone  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
|
Claquage DU neurone!  |
|
|
 |
|
|
|
|
| idfix a écrit: | Claquage DU neurone!  |
il se porterait mieux si tu t'en occupais un peu plus  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
|
Mdrrrrr! Ça sent la scène de ménage là! en même temps j'y suis pour rien moa! |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Bon, sinon petit tour en Ligue Bourgogne pour le fédéral de Chagny !
très bien ! très bonnes crêpes, très bon accueil, très bon vin d'honneur, et un terrain protégé du vent ! de jolis scores  |
|
|
 |
|
|
|
|
| idfix a écrit: | Mdrrrrr! Ça sent la scène de ménage là! en même temps j'y suis pour rien moa! |
Mais non, çà fait longtemps que l'on a dépassé ce stade
Au fait sous ta photo, il manque la lettre :"N" entre "C" et le "F"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | idfix a écrit: | Mdrrrrr! Ça sent la scène de ménage là! en même temps j'y suis pour rien moa! |
Au fait sous ta photo, il manque la lettre :"N" entre "C" et le "F"  |
Entre le S et le C plutôt...  |
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | idfix a écrit: | Mdrrrrr! Ça sent la scène de ménage là! en même temps j'y suis pour rien moa! |
Au fait sous ta photo, il manque la lettre :"N" entre "S" et le "C"  |
Oui Caprice, merci au moins une qui suit  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
moule, t'es allé montrer ta patte??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Repris la route ce matin, bon week end passé à Valaurie. Bon des scores de merde et il fait trop chaud mais bien rigolé. À bientôt les rhones alpins _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 39 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
|
| Kudours a écrit: | | Repris la route ce matin, bon week end passé à Valaurie. Bon des scores de merde et il fait trop chaud mais bien rigolé. À bientôt les rhones alpins |
Merci de ton passage chez nous, à la prochaine! |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | moule, t'es allé montrer ta patte??? |
Oui, le doc a bien essayé de m'adresser à quelqu'un pour une échographie, mais de St-Chamond il s'est retrouvé envoyer à St-Etienne puis à Firminy pour s'entendre dire qu'il fallait que, moi je rappelle à 14h30 pour voir l'angiologue si elle pouvait me prendre.....
Au final, j'ai pris l'annuaire des pages jaunes et en téléphonant à Rive de Gier j'ai quand même réussi à avoir une écho pour demain à 16h30, au moins pour confirmer le diagnostic du médecin mais j'ai cru comprendre surtout pour vérifier qu'il n'y ait pas de phlébite, en même temps j'espère qu'on va pouvoir faire l'état de slieux complets des dégats.....masi de tout manière tout celà ne me soulagera pas malheureusement de la douleur qui dure depuis 10 jours maintenant  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
fais iech ton truc!!!!
et pourquoi tu as pas pris à lyon??
ya plein de trucs ici! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | fais iech ton truc!!!!
et pourquoi tu as pas pris à lyon??
ya plein de trucs ici! |
C'est bon ça fait 10 jours !! J epeux encore attendre 24H de plus Si je meurs d'une embolie pulmonaire d'ici demain vous serez au moins pourquoi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|