Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon anniversaire,,,,,,zorglub,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux anniversaire
Zorglub _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tout pareil !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci à tous les amis !
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Joyeux anniversaire
Zorglub |
+1 !!! |
|
|
 |
|
|
|
Merci Gilles !
Moulefrite --->  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub tu es sévère avec lui. Il s'est penché pour appuyer sur le bouton lui permettant d'allumer son pc pour te souhaite bon anniversaire et malheureusement, il a senti une douleur dans le dos. En se revelevant brutalement, il a heurté une planche avec la tête et s'est fait un traumatisme cranien. En allant à l'hôpital, sa voiture est tombée en panne. Arrivé à l'hôpital il a attendu 3h en salle d'attente et au bout de 3h, il s'est rendu compte qu'il avait oublié sa carte vitale.
Enfin... j'en sais rien mais c'est possible.  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon Anniv
A la bourre comme d'hab  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui-oui-oui, bon anniversaire compère du forum !
(et dans la catégorie 47...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous les 2 !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Zorglub tu es sévère avec lui. Il s'est penché pour appuyer sur le bouton lui permettant d'allumer son pc pour te souhaite bon anniversaire et malheureusement, il a senti une douleur dans le dos. En se revelevant brutalement, il a heurté une planche avec la tête et s'est fait un traumatisme cranien. En allant à l'hôpital, sa voiture est tombée en panne. Arrivé à l'hôpital il a attendu 3h en salle d'attente et au bout de 3h, il s'est rendu compte qu'il avait oublié sa carte vitale.
Enfin... j'en sais rien mais c'est possible.  |
C'est vrai que tu n'es pas loin de la réalité mais bon, j'aime bien taquiner MF !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Avec mes plus plates excuses !!! J'accepte et attends la sanction sans soucis
mais comme l'a dit seb42, j'ai des circonstances atténuantes en ce moment
Aïe  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
On règlera ça à la régulière sur un duel !
Remet toi vite en forme !
...et moi je vais enlever la couche de poussière épaisse sur la valise d'arc !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|