Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bien, pas de co..eries pour une fois et expliquer simplement. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Archy a écrit: |
Bien, pas de co..eries pour une fois et expliquer simplement. |
Et si c'était simplement parcequ'il est bien documenté, l'auteur du site sur lequel il s'appuie n'est pas vraiment un clown  |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
A ce sujet la, au cour du match, les commentateurs (dont notre amis Sébastien Flute) se posaient la question de savoir si la flèche toucher l'oiseau.
Il faut savoir qu'au point de vue du règlement, il y a 2 cas ou la flèche est considérée comme non tirée et seulement 2 cas.
1 - le blason se détache, ou la cible tombe. impossible de juger la flèche.
2 - la flèche tombe avant la ligne des 3 mètres.
Dans tous les autres cas possibles et imaginables, la flèche est considérée comme tirée et prends la valeur correspondante. Dans le cas concret d'un oiseau, elle sera manque. (même si cela peut paraître vraiment injuste).
Je ne donne pas mon avis personnel, juste, ce que je dois (faire) appliquer. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Archy a écrit: |
A ce sujet la, au cour du match, les commentateurs (dont notre amis Sébastien Flute) se posaient la question de savoir si la flèche toucher l'oiseau.
Il faut savoir qu'au point de vue du règlement, il y a 2 cas ou la flèche est considérée comme non tirée et seulement 2 cas.
1 - le blason se détache, ou la cible tombe. impossible de juger la flèche.
2 - la flèche tombe avant la ligne des 3 mètres.
Dans tous les autres cas possibles et imaginables, la flèche est considérée comme tirée et prends la valeur correspondante. Dans le cas concret d'un oiseau, elle sera manque. (même si cela peut paraître vraiment injuste).
Je ne donne pas mon avis personnel, juste, ce que je dois (faire) appliquer. |
Personnellement, si un jour, le cas se présente pendant un de mes matchs et que mon adversaire perd le set à cause d'un oiseau, d'un ballon ou d'une balle de tennis, j'ai failli en toucher une alors que je réalisais un de mes meilleurs score, étant à la cible 1 à coté du terrain de tennis ou des amateurs faisaient un double, je demanderai à l'arbitre que mon adversaire puisse retirer une flèche. |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|