Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rokentin niveau 1
|
|
|
Bonjour, j'aimerais acheter un arc mais je ne sais pas du tout lequel et les détails qu'il doit comporter (taille, puissance etc).
J'ai 17 ans et j'ai déjà fais un peu de tir à l'arc il y a longtemps mais je vais en faire en club cette année.
Pouvez vous me dire quelle sorte d'arc est préférable et pourquoi ? Et aussi quelle puissance choisir ? |
|
|
 |
lechris niveau 1
|
|
|
salut
ici tout le monde va te conseiller d'attendre avant d'acheter un arc , si tu vas dans un club , il y a de fortes chances pour qu'ils t'en prete un , une fois que tu auuras acquis les bases tu pourras commencer a regarder pour te prendre un arc , et ton club saura te conseiller !  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
lechris a écrit: | salut
ici tout le monde va te conseiller d'attendre avant d'acheter un arc , si tu vas dans un club , il y a de fortes chances pour qu'ils t'en prete un , une fois que tu auuras acquis les bases tu pourras commencer a regarder pour te prendre un arc , et ton club saura te conseiller !  |
+1 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Rokentin niveau 1
|
|
|
OK merci. Je me doutais que c'était le meilleur moyen pour bien choisir. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Rokentin !
+1 avec les copains ! |
|
|
 |
lechris niveau 1
|
|
|
Rokentin a écrit: | OK merci. Je me doutais que c'était le meilleur moyen pour bien choisir. |
oui si tu en prends un tout de suite il y a de fortes chances pour que tu te plante , et il y aura une incidence sur ta santé et aussi sur ton porte monnaie , je sais que c'est dur d'attendre , je l'ai vecu et on doit etre nombreux !! mais je t'assure que ça vaut le coup d'attendre un peu ! |
|
|
 |
Rokentin niveau 1
|
|
|
Sur la santé faut peut-être pas exagérer  |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
Salut, non il n'y a pas exagération, prends un arc trop puissant, des mauvaises habitudes, et tu verras |
|
|
 |
|