Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
la table des mots clefs était dans les nuages, c'est un brin technique comme expression, mais c'est normalement corrigé Signalez tout soucis restant.
Déjà si je peux poster ce message sans erreur c'est sur la bonne voie.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
... et beaucoup de doublon de post aussi... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
J'avais ça aussi, parfois le message était posté, parfois non (d'où les messages postés 2 ou 3 fois).
Dans la salle Rhône-Alpes, il y un problème au niveau de la date et de l'auteur du dernier posteur. Je crois que l'hébergeur ne supporte plus le hors-sujet  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
normalement c'est bien résolu maintenant _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Cedric, regarde sur la page d'accueil, à côté de Rhône-Alpes, c'est marqué que le dernier message est de Caprice le 9 août. Quand on rentre dans la salle , on voit que ce n'est pas le cas _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
La date du dernier message doit se mettre à jour quand on poste, et les suppressions de doublon ou les messages qui se postaient mal ont dû laisser l'info en vrac. Le message suivant a corrigé le problème depuis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | La date du dernier message doit se mettre à jour quand on poste, et les suppressions de doublon ou les messages qui se postaient mal ont dû laisser l'info en vrac. Le message suivant a corrigé le problème depuis. |
Oui je confirme. Je n'ai pas supprimé tous les doublons mais beaucoup quand même. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|