Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pipo niveau 3La Tour (84)
|
|
|
De ce que je lis en anglais sur le site Field Archer, les buttes étaient bien proportionnées aux blasons, ce qui a fait se tromper quelques tireurs !!!! _________________ Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement supports adaptés aux blasons de 60 ou 80 à Val d'Isere (pour avoir fait le CF field l'an dernier je me doutais que ça serait comme ça car les supports étaient différenciés l'an passé), et le texte en anglais le confirme le fait d'avoir des supports de la taille des blason à induis en erreur certains archers ! |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Superbe parcours. Tracé de qualité et bien compact ce qui a certainement atténuer la fatigue de certains.
Bravo pour le travail accompli. J'ai retrouvé là le Daniel des grandes années au Bouchot. Pour ma part, je n'ai pas trouvé qu'il y ait eu des cibles réellement dangereuses, les axes de tir étant bien protégés.
Ce n'est pas parce que tu vois quelqu'un dans ton champs de vision que la cible est forcément mal placée ou dangereuse.
De plus je suis sur qu'en cas de terrain glissant, des solutions appropriées auraient été mises en place.
Je ne formulerai qu'une seule chose, que l'organisateur de l'édition prochaine nous fasse un aussi beau parcours. |
|
|
 |
Pipo niveau 3La Tour (84)
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Ce n'est pas parce que tu vois quelqu'un dans ton champs de vision que la cible est forcément mal placée ou dangereuse.
. |
Ah bon ?????  _________________ Quand le sage montre la Lune, l'enfant regarde le doigt |
|
|
 |
|