Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schwarzy niveau 1Age: 35
|
|
|
J'aimerai avoir les avis de personnes ayant tiré ou tirant avec cette poignée. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Tu vas dans une archerie et tu demandes à essayer. Toutes les archeries doivent avoir. |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
je tir avec depuis 2 mois , et je le trouve merveilleux, un grip que j'ai bien en main, son seul defaut est qu'il faut y mettre soit des F3, F4 ou F7 , on peut y mettre des uuka avec adaptateur , mais pas trop de retour, par maintenant on peut aussi y mettre des branches MK |
|
|
 |
Pilot'Archer niveau 2Age: 47
|
|
|
Salut à tous,
Je tire depuis 1 mois avec une HPX couplée avec des Uukha et adaptateurs.
Le résultat est positif sauf sur 3 points :
1) Le band recommandé est de 21.5 mais j'ai des vibrations donc j'essaie depuis qq jours avec 22, 22.5 voire 23....
2) La puissance. J'ai des branches de 34 £ et même au mini de réglage, je trouve 36.5£ a mon allonge modeste de 29". Par contre, la vitesse est là et je fais tenir tous mes réglages de 18 à 70m sans retoucher à mon viseur (de 3 à 10cm).
3) Je confirme qu'à 18m, l'oeilleton n'est pas des loin du haut de la fenêtre ce qui peut poser problème a courte distance et destine surtout cette poignée aux longues distances ( beurseault, FITA et FITA star)
Bons tirs |
|
|
 |
|
|
|
Donc tu trouve les uukha magnifique
je suis en pleine reflection , car il faut que he change mes F7
car plus assez puissant
et on a pas beaucoup de retour avec les adaptateurs
as tu des photos
merci |
|
|
 |
Pilot'Archer niveau 2Age: 47
|
|
|
Disons que ce sont d'excellentes branches. Par contre, je suis un peu plus dubitatif sur les adaptateurs. Le premier testé a eu du mal à se clipser sur les UX 100 et la seconde paire du mal à se clipser sur la poignée... Un coup de ponce et c'était mieux.
Par contre la rectitude est impeccable.
Maintenant si les branches actuelles te conviennent, tu ne trouveras pas plus de performance avec les Uukha.... a part plus de rigidité en torsion mais pleins de sujets sur ce forum traitent de cet aspect.... |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Les uukha sont plus raide que les F7. Les f7 bois et mousse sont d'une même souplesse. Les bois sont plus stable.
Tu peux être bien plus performant avec des F7 qu'avec des Uukha et inversement. Ca dépend de ton tir.
Maintenant si tu test des uukha il faut prendre la même puissance que les F7 que tu essaira. Sinon c'est vite dis que les uukha sont souple.
A puissance égale les F7 sont bien moins raide à tirer ... Moi je dis ca parceque j'ai testé .. |
|
|
 |
|
|
|
et entre des F7 et des F4 ? |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Entre les F7 et F4, (J'ai pas la même puissance marqué déjà donc c'est difficile à dire.
F4 en 44
F7 mousse en 40
F7 bois en 42
Mais quand je les mets à la même puissance au peson les F7 sont plus souple. Tout est relatif quand au marquage des branches ...
Par contre elles sont sacrément plus légère ! |
|
|
 |
|