Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Doume m'a fait remarquer un probleme génant, il s'est retrouvé alors qu'il était logué sur le site sur le compte d'un autre. Mes propres informations ont été modifiées, je pense que cela est arrivé à d'autres.
Je pense avoir corrigé le probleme, mais il est très difficile à reproduire, donc si vous pouviez repasser sur le site de temps en temps, surtout à assez nombreux (un soir de chat par exemple) en vous identifiant et en naviguant un peu...
Merci
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ca m'est arrivé aussi j'avais celui de loicwood, j'avais rien compris, je réessaierai  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Doume m'a fait remarquer un probleme génant, il s'est retrouvé alors qu'il était logué sur le site sur le compte d'un autre. Mes propres informations ont été modifiées, je pense que cela est arrivé à d'autres.
|
C'est vrai que certain ne le savent pas encore et que mon nickname et mon prénom peuvent préter à confusion , alors je profite de ta petite erreur de congugaison pour signaler à tous que Doume se conguge au féminin
Dominique |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Eh bien moi je pensais comme Cédric, désolé mademoiselle doume |
|
|
 |
|
|
|
Désolé, je crois que c'est Dominique, et les grades ne sont pas au courant du fait de savoir ça ;-) Je note, désolé pour ma méprise.
Sinon pour le problème, j'ai pensé à un truc, je le corrige aujourd'hui, et cette fois la je suis quasi sur de savoir d'ou cela vient.
Sportivement
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Voila, le probleme est trouvé (un effet de bord en supprimant les anciennes sessions inutiles) et résolu, plus d'erreurs... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|