Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Caprice a écrit: | fraisedesbois a écrit: |
Si j'avais de l'humour ça se saurait et puis je suis antisociale  |
Sauf quand ta chienne est avec toi, ça te sociabilise une fraise, un truc de fou comment elle te fait connaitre plein de monde !  |
C'est pas faux  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Caprice a écrit: | fraisedesbois a écrit: |
Sauf quand ta chienne est avec toi, ça te sociabilise une fraise, un truc de fou comment elle te fait connaitre plein de monde !  |
Surtout quand y'a du saucisson pas loin... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Caprice a écrit: | fraisedesbois a écrit: |
Surtout quand y'a du saucisson pas loin... |
Non non pas besoin de saucisson juste des mains et des oreilles  _________________
|
|
 |
|
|
|
Ou un petit chose à sa taille pour quelle le lechouille.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Ou un petit chose à sa taille pour quelle le lechouille.... |
Ah si tu as quelque chose à lui prooser
N'empêche qu'elle a été chouchoutée, caressée et bisouillée par toutes les délégations ou presque _________________
|
|
 |
|
|
|
La pauvre elle était attachée à une valise sans eau.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | La pauvre elle était attachée à une valise sans eau.... |
heu? non pas du tout _________________
|
|
 |
|
|
|
Ah non effectivement, à un m'ont elle a pu courir dans la haie pour manger les gens..... Ptdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Ah non effectivement, à un m'ont elle a pu courir dans la haie pour manger les gens..... Ptdr |
Alors je crois que tu confonds l entrainement à Thonon avec Val d'Isère
A thonon oui elle était attaché pour éviter qu'elle aille sur le chemin, je ne connaissais pas le terrain et évidemment qu'elle avait de l'eau , je ne maltraite pas mon chien  _________________
|
|
 |
|
|
|
Je te rappelle que je n'étais point avec vous a val d Isère..... Jessayais désespérément de me souvenir comment utiliser un arc....
J'ai toujours pas retrouver la notice d'ailleurs.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
nous allons clore le débat car ici c'est Val d'isère et pas Thonon  _________________
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
Laetitia a écrit: | Je te rappelle que je n'étais point avec vous a val d Isère..... Jessayais désespérément de me souvenir comment utiliser un arc....
J'ai toujours pas retrouver la notice d'ailleurs.... |
une main pour tenir la poignée et une deuxième mains pour tenir la corde enfin il me semble) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | Laetitia a écrit: | Je te rappelle que je n'étais point avec vous a val d Isère..... Jessayais désespérément de me souvenir comment utiliser un arc....
une main pour tenir la poignée et une deuxième mains pour tenir la corde enfin il me semble) |  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
klaki a écrit: | vincent_74500 a écrit: | Laetitia a écrit: | Je te rappelle que je n'étais point avec vous a val d Isère..... Jessayais désespérément de me souvenir comment utiliser un arc....
une main pour tenir la poignée et une deuxième mains pour tenir la corde enfin il me semble) |  |
 _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et surtout mettre le cerveau sur "off" !  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|