Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
E=cap : Ta théorie semble pleine de bon sens. Ce qui peut expliquer pourquoi avec un arc de guingois on arrive à faire de belles volées. Une erreur matériel compense une erreur de l'archer.
Maintenant, comme pour toute bonne théorie, il faut la vérifier... Et quand on voit tout l'arsenal technologique que déploient les constructeurs pour prouver que leur matos est le meilleur, je te souhaite bon courage...
Seb, t'as oublié de précisé que c'est une déchirure du tandon d'achille.
Black_out : Je ne critique pas les poignées W&W dans leur globalité. J'ai tiré pendant 2,5 ans avec cette poignée et des branches W&W Inno Power de même puissance et je n'ai rien remarqué d'anormal. D'ailleurs Seb et bon nombre d'autres archers ne t'en diront pas de mal.
Il se trouve que depuis que j'ai les branches Uukha, j'ai monté le puissance, ceci, explique peut-être cela... Et ce n'est que depuis 6 mois que j'ai remarqué ce pb. Quand, à l'automne dernier j'ai réglé mon berger pour la salle avec mes tubes alu, je n'ai rien remarqué.
Mais maintenant que j'entrevois un bout de solution, il faudrait que je pose la question sur le site W&W et tout est en anglais, et ça me gonffle  _________________
Plus penser que dire !... |
|