Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angemagik niveau 2Age: 58 brienon Arme(s): recurve
|
|
|
bonjour a tous
vu que j ai changer d'arc je pense que mes tubes ne sont plus adapter cx 580
j'ai fait un test j'ai aligner viseur,fleche,corde dans l axe, berger bloquer , puis tirer a 15 metre sur une bande, les fleches sont a 31 cm sur la gauche pas bon je croit
puis j ai desserrer le berger a fond sa revient presque dans la bande quand penser vous
je tir 38 a 29.5
je croit que je vait etre bon pour racheter des fleches en 630
un avis  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
630 pointes lourdes paraitrait effectivement un meilleur choix...
Mais tu ne donnes pas le poids de ta pointe: à ta place j'essaierais de "charger" pour voir ce que ca donne !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
angemagik niveau 2Age: 58 brienon Arme(s): recurve
|
|
|
salut laurent
j'ai essayer avec des 100 g 31cm gauche j en avait deux monter en 110g resultat 25cm a gauche
que veut tu dire part pointes lourd ? , je croit pour des 630 des pointes 110 ca serait le maxi enfin je pense
j ai essayer a 50 metres les 580 ca vole pas terribe |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
110g ca commence à faire...
Donc faut repasser sur du plus souple. Essaye éventuellement de pas trop couper les tubes 630, au cas ou... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Avec un berger bien souple ça sera suffisant, vaut mieux avoir des tubes trop raide que le contraire.
Si ça vole très mal faudra changer de tubes, mais si ça vole bien berger souple c'est nickel.
Mon record est fait avec des tube 2 spines trop raides à 70m. Il suffit que ça vole bien et c'est dedans. |
|
|
 |
|