Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
salut à tous
pas grand monde en parle mais se week end aura lieu le CDF 3d à Irigny
voici le lien vers le site du club http://www.archers-irigny.com/
bon courage à tout les participants  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
Quelqu'un aurait quelques résultats ? #curieuse _________________
bis  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Christophe fini 2eme
Corentin 1er
Aurore 8 eme
les autres je sais pas
il semblerai que tous les archers soit proche les uns des autres, pas vraiment de favoris pour demain _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
et voila un joli week end que se termine vivement l'année prochaine
http://www.ffta-asso.com/Resultats/pdf/cf3D_classement_qualificatif.pdf _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|
|
|
Combien d'arbitres y avaient t'ils ?
et qu'est ce que vous avez pensé du parcours visiteur vers les pommiers? (en tant que visiteur ou tireurs) _________________
bis  |
|
|
 |
|
|
|
pour les arbitres je n'en est aucune idée sur les parcours j'en ai vu 4 le samedi et pareil le dimanche
je n'ai pas tirer sur le parcours C alors je ne peux pas te donner mon avis sur le parcours visiteur. _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
sur les 3 parcours nous étions (sauf erreur 6 par parcours) donc 18... plus l'arbitre responsable _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
plus un à l'échauffement.
Au total 20 arbitres _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
|
|
|
ooups... je l'avais oublié... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai trouvé que yen avait pas beaucoup mais ça doit etre une impression de visiteur... en tout cas ce que j'ai trouvé bizar c'est de voir au moins 3 peletons de SHTL sans chronometreur, c'est quand meme eux qui sont le plus sujet aux dépassements! _________________
bis  |
|
|
 |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
La règle pour les chronométreurs c'est d'en affecter d'abord aux pelotons jeunes. Et du coup il n'y a pas assez de chronométreurs pour toutes les catégories.
De plus on ne chronomètre que des catégories entières donc s'il n'y a pas assez de chrono pour tous les pelotons de la catégorie, il n'y a pas de chrono du tout. _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
|
|
|
harmo a écrit: | J'ai trouvé que yen avait pas beaucoup mais ça doit etre une impression de visiteur... en tout cas ce que j'ai trouvé bizar c'est de voir au moins 3 peletons de SHTL sans chronometreur, c'est quand meme eux qui sont le plus sujet aux dépassements! |
pour avoir eu sous la main des TL sur le sémaphore, et après des Co, je n'ai eu aucun dépassement... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Tant mieux _________________
bis  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Et voila apres de long moment d'attente, les podiums.
Pas pu prendre des photos du parcours, je n'avais qu'un appareil et j'étais ailleurs. Mais Je dois en récupérer. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|