Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
Je reviens sur les équipes! Je suppose que les club peuvent proposer qu'une seule équipe par concours !
Pour le calculs des scores, je suis d'accord c'est Result'Arc qui est censé le faire mais il n'est pas mis à jours (les minimes arc à poulies nu existent encore avec une mise à jour aujourd'hui!), il faut donc que j'aille chercher pour chaques clubs chaque équipe Homme/Femme? _________________
bis  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ben pas forcément...
vu que le logiciel est censé prendre les 3 premiers scores pour chaque catégorie, pourquoi ne pourrait il pas alors prendre les 3 2eme plus haut scores...
si result'arc n'est pas à jour, peut être que c'est le logiciel de classement de la FFTA qui le fera alors...à partir des résultats reçus envoyés par l'organisateur... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
C'est effectivement la FFTA qui fera les calculs à partir des données envoyées par les clubs organisateurs de concours.
Result'arc ne sera pas mis à jour tout de suite notamment pour la prise en compte du 11. Il faudra que le club organisateur traite les égalités à la main (ou rentre le 11 dans les 10+ et additionne le nombre de 11 et de 10 pour mettre dans la colonne 10) _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
|