| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

harmo niveau 4Age: 34 Arme(s): bb 
  | 

| 

| 

| 

Je reviens sur les équipes! Je suppose que les club peuvent proposer qu'une seule équipe par concours ! 

Pour le calculs des scores, je suis d'accord c'est Result'Arc qui est censé le faire mais il n'est pas mis à jours (les minimes arc à poulies nu existent encore avec une mise à jour aujourd'hui!), il faut donc que j'aille chercher pour chaques clubs chaque équipe Homme/Femme? _________________
   bis   | 

| 

| 

| 

JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit 
  | 

| 

| 

| 

ben pas forcément...

vu que le logiciel est censé prendre les 3 premiers scores pour chaque catégorie, pourquoi ne pourrait il pas  alors prendre les 3 2eme plus haut scores...

si result'arc n'est pas à jour, peut être que c'est le logiciel de classement de la FFTA qui le fera alors...à partir des résultats reçus envoyés par l'organisateur... _________________ espace, frontière de l'infini ! | 

| 

| 

| 

CPEZET niveau 3Age: 51 Arme(s): COMPOUND 
  | 

| 

| 

| 

C'est effectivement la FFTA qui fera les calculs à partir des données envoyées par les clubs organisateurs de concours.

Result'arc ne sera pas mis à jour tout de suite notamment pour la prise en compte du 11. Il faudra que le club organisateur traite les égalités à la main (ou rentre le 11 dans les 10+ et additionne le nombre de 11 et de 10 pour mettre dans la colonne 10) _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.

Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat | 

| 

| 

| 

|