Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
lolo a écrit: | CHRIS69 a écrit: | Si non ce championnat Bonne organisation
Qu'elles sont les pistes d'amméliorations
En tous les cas l'ensemble des clubs organisateur a été heureux de vous accueillir
Bises à Tous  |
Comme j'ai déjà lister tous les avantages de cette compétion voici les points à amméliorer, en cherchant un peu :
- Balisage dés le vendredi de la zone humide, permettant d'éviter que ma femme "s'embourbe"
nous avons eu des orages le jeudi, le vendredi soir et le samedi soir il me semble, il est vrai que c'est un peu délicat parfois de repérer tous les endroits où l'eau stagne... mais on prend note quand meme
- Un village avec plus d'exposants locaux (on aime bien les souvenirs surtout les spécialités cullinaires...)
On devait avoir plus d'exposants, mais ils nous ont laché la semaine d'avant... les aléas du mois d'aout... pour les spécialités culinaires, c'est un peu plus compliqué de les avoir ici... on n'a pas de contacts serieux...
- Un podium qui ne soit pas à contrejour, les photos (avec un appareil standard) ne sont pas trés bonnes.
- De la musique plus fréquentes (entre les vollées) et autre que de la musique de film.
Il faut payer des droits pour ca qui sont assez élevés, sinon.... et vu que la police passe très souvent dans le coin....
- Système de stramit un peu limite (surtout pour certains poulies, comme d'habitude).
Si tu as un autre systeme de stramit, je veux bien.. j'avoue ne pas trop savoir comment gérer ce souci
- plus de chaises (mais heureusement que Martine et son mari nous ont chouchouté).
on en aura plus la prochaine fois, en espérant que ce ne sera pas au mois d'aout... la ville ferme les locaux qui gèrent la logistique, il a fallu vraiment négocier pour avoir le matériel... la ville a embauché des intérimaires spécialement pour nous... mais on en demandera plus la prochaine fois, promis!
- un affichage des scores qui soit contrôlé avant le départ des tirs pour le dimanche, (je sais ce n'est pas de la responsabilité de l'organisateur)
je sais pas ce qu'il s'est passé la... suis pas au courant...
C'est tout pour le moment
Félicitation encore  |
merci pour tout, on prend note de tout...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
pour la musique, il est possible de diffuser gratuitement et légalement toutes les chansons et musiques qui se trouvent ici
http://www.aimsalibre.com/ _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
La prochaine fois, il faudra juste penser aux spectateurs en leurs passant de quoi s'asseoir.
Pour tout le reste, je ne peux que vous féliciter!!
A bientot |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
des spécialités culinaires lyonnaises ?
y'en a pas !
et concernant les stramits, en tant que poulie, c'était un vrai bonheur pour ma part. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | des spécialités culinaires lyonnaises ?
y'en a pas ! |
N'importe quoi ! Faut pas l'écouter celui-là, il n'y connait rien en lyonnaiseries !  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="klaki"]des spécialités culinaires lyonnaises ?
y'en a pas !
La cervelle de canut
le tablier de sapeur
l'andouillette
le saucisson beaujolais.
la salade de museau
la salade de lentille
la salade de pied ( de porc ou de mouton)
les grattons
la salade lyonnaise
Quenelle de brochet
St marcellin de la mère richard
la gallete au sucre
les matafaims
les bugnes
les poires aux vins
les cardons à la moëlle
les oeufs cocottes
etc, etc
A raporter
le coussin de lyon,
les papillottes
Et même les anglais le disent :
Lyon World Food Capital
http://www.guardian.co.uk/travel/2011/feb/13/bill-buford-lyon-food-capital
Par contre les lyonnais Y ont tous piqués au stéphanois. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Aussi toute notre cochonnaille !!
- Jésus.
- Cervelas.
- Saucisson de Lyon.
- Bien sûr, notre célèbre ROSETTE !!
- ................ _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|