| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Dernière manche de D1; L'équipe des filles de Brignais est seconde des qualifs pour le play down
Goooooo les filles pour le maintien !!!!!  |
Et normalement ça passe pour le maintien ! et pour les filles de Villeurbanne également  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
C'est bon ça!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
oui bravo à toutes les équipes... seule l'équipe de Chambéry redescend en D2... dommage s'il en est fallu de peu. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | Ce ne sont que des prévisions mon cher klaki, et tu peux croire mes vieux os frileux, si je te dis qu'il fait bon et chaud c'est que c'est le cas, et oui une petite dégradationest annoncée pour demain mais espèce de montagnard qui n'a pas le pied marin, tu devrais savoir que sur le littoral le temps change souvent avec le mouvement des marées, et même après l'averse, il fait toujoursbeau
je faisais juste part du climat océanique doux et agréable par opposition au climat continental chaud et sec !!!
Après c'est une histoire de goûts, personnellement celà nous aura permis mes filles et moi de ne pas souffrir d'un seul jours de canicule et c'est là l'essentiel  |
Je confirme il faiy beau en picardie, j'ai même des coups de soleil!  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
|
Déconne? Il fait pas -15 avec de la pluie?!?!?
Wouaouwwww tu y es allée les rares jours ou ça pleut pas....
Vais me faire taper......... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 37 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
|
| Heuresement que le France Fédéral était une semaine avant car se week end, il a pas fait très chaud!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| ad a écrit: | | Heuresement que le France Fédéral était une semaine avant car se week end, il a pas fait très chaud!! |
Oui et surtout beaucoup de vent ce weekend !! |
|
|
 |
|
|
|
|
alors,
comment vont les archers???
certains ont-ils repris le chemin des gymnases?
d'autres en vacances????
rien à voir, mais j'ai une pensée à MF si tu passes par la, je t'envoie un bisou virtuel!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | alors,
comment vont les archers???
certains ont-ils repris le chemin des gymnases?
d'autres en vacances????
rien à voir, mais j'ai une pensée à MF si tu passes par la, je t'envoie un bisou virtuel!!!! |
Bien pour ma part... retour au gymnase mais pas pour le tir
On verra ça dans une semaine..
Oui MF, bises. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
|
Coucou les gens!!!!!!!!!
Pour tous ceux d is de Lyon 8, afin de recommencer l'année comme il se doit, jeudi c'est.... APEROOOOOO  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 37 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Coucou les gens!!!!!!!!!
Pour tous ceux d is de Lyon 8, afin de recommencer l'année comme il se doit, jeudi c'est.... APEROOOOOO  |
Pourquoi, il y a quoi de beau a feter??!!!
Encore une fois, félicitation à nos 2 équipes féminines pour leur accesstion en D2!!  |
|
|
 |
|
|
|
|
ben la D2.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
C'est à cause de toi que le club va vraiment traîner une réputation d'alcolos ! Bois sans soif va ! _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
pffff tu vas encore etre le premier à y etre!!! mdr
ce soir on arrose, on avait annoncé! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|