Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | En DRE il restera 3 équipes, les autres sont encore en drh...
Vu que villeurbanne ne peut aller à la finale des dr... Et que 2equipes sont qualifiées pour la finale, le suspens....... Yen à pas.... Suffit juste de participer aux 3 manches |
question con, il existe un niveau DRH pour les équipes femmes? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Laetitia a écrit: | En DRE il restera 3 équipes, les autres sont encore en drh...
Vu que villeurbanne ne peut aller à la finale des dr... Et que 2equipes sont qualifiées pour la finale, le suspens....... Yen à pas.... Suffit juste de participer aux 3 manches |
question con, il existe un niveau DRH pour les équipes femmes? |
Oui oui, regarde sur le crrata, il y a les résultats de la saison derniere |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
exact, savais pas  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
On a eu cette possibilité de faire directement la DRE y'a 2 ans avec les filles, c'est pour ça qu'on a pas été en drh...
Mais oui il y a une drh et plusieurs équipes sont d'ailleurs engagées la bas... Plus qu'en DRE... Oops...
Et si on regarde bien en D2, je crois que 5/8 équipes seront de Rhône alpes... Une dr revisitee... Mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
ben, y"a Challes les eaux, on a joué le jeu en drpromo avec une équipe complete fille du debut à la fin!
elles etaient fieres les filles de tirer et des fois de secouer un peu des gars! (comme barberaz qui a eu une grosse peur!)
à quelle sauce on nous mange l'an prochain? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | On a eu cette possibilité de faire directement la DRE y'a 2 ans avec les filles, c'est pour ça qu'on a pas été en drh...
Mais oui il y a une drh et plusieurs équipes sont d'ailleurs engagées la bas... Plus qu'en DRE... Oops...
Et si on regarde bien en D2, je crois que 5/8 équipes seront de Rhône alpes... Une dr revisitee... Mdr |
6 équipes
Rives
Bourg en Bresse
Ste Julie
Annemasse
SP3Chateaux
Lyon8 |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
''Les récompenses du concours de Cluses (74)''
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
C'est clair Bicounet !!! Mais pour une fois, ce n'est pas l'un d'entre nous qui a dérapé sur un autre sujet ! C'est mimi qui a commencé !!!!! |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | On a eu cette possibilité de faire directement la DRE y'a 2 ans avec les filles, c'est pour ça qu'on a pas été en drh...
Et si on regarde bien en D2, je crois que 5/8 équipes seront de Rhône alpes... Une dr revisitee... Mdr |
6 équipes
Rives
Bourg en Bresse
Ste Julie
Annemasse
SP3Chateaux
Lyon8 |
Oui mais Bourg en Bresse n'était pas dans la meme poule l'an dernier. Après, je ne sais pas comment seront organisée les poules pour cette nouvelle année! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bourg n'est pas dans la même poule
Vu que yzeure monte en d1 je crois et qu'une équipe descend en dr... Je sais Pas comment sera constitué le groupe sud est... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|