Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Silver Moon niveau 1
|
|
|
Bonjour a tous!
J'ai 25 ans et j'habite dans l'ouest Lyonnais depuis peu.
Maintenant que je ne suis plus contrainte au rythme infernal parisien classique "métro, boulot, dodo", j'ai voulu profiter de ce temps libre pour me remettre un peu au sport et je me suis laissée séduire par le tir à l'arc.
J'ai fait mon premier cour mercredi dernier. Une catastrophe! Mais heureusement pour moi j'ai eu droit a un cour particulier de plusieurs archers ^^. Les 2 cours qui ont suivi ont également été difficiles... Y'a du boulot XD
Quand je vois les autres tirer... Y'a vraiment beaucoup de boulot ^^
A bientôt sur le forum! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue chez les archers, et sur le forum...
les débuts peuvent être durs parfois, mais le plaisir sera toujours là  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum, chez les archers, et dans l'ouest lyonnais (le plus joli côté de Lyon )
Dans quel club as-tu commencé ? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
hello
bienvenue à toi!!!!
t'inquiète ca viendra avec le temps... quoi que meme avec le temps on tire pas top top!! lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Silver Moon !  |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
bienvenue a toi
et t'inquiete pas les debut sont toujour dur il y a beaucoup de chose a pensé donc pas facile. mais sa viendra. |
|
|
 |
Silver Moon niveau 1
|
|
|
Merci pour vos messages!!
Pour le moment, j'apprend déjà a bien me positionner! Ce sera déjà pas mal. La visée, on verra après
Là le club prette un arc en bois. Le plus simple possible et c'est déjà pas mal! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi dans notre belle région.
Quel club a eu le privilège d'accueillir un ex-parisien ?  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|