| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Punaise, la semaine dernière je suis allé chez le médecin pour faire un certificat médical pour le tir à l'arc.
J'ai certainement chopé un virus dans ce nid à microbes et je suis malade depuis 5 jours
Je vais chez le médecin une fois par an, pour choper la mort  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 39 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
|
Pas mieux :
Le mien a hésité à me donner le certif a cause d'une tension "légèrement" trop haute. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
moi elle me la fait sans probleme....
elle m'a juste demandé comment j'avais fais pour perdre 7kg en 7 mois  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
ben alors Choupinou, t'es tendu? Faut te détendre, mais que fait Guiguy?? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
guiguy n'a plus la bonne taille je pense....
il s'est défilé avec le temps....
viens chez nous faire un plan N tu te détendras!!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | guiguy n'a plus la bonne taille je pense....
|
ça dépend  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il est vrai qu'il est grand notre Darkchoupinou... mais bon...
comment on peut te détendre dis???? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Sais pas moi
M'offrir des vacances sur une ile déserte? Me trouver un autre boulot? Gagner à l'euro million? Une séance de massage? Un apéros? Finir les travaux à la maison? .....
 |
|
|
 |
|
|
|
|
l'apéro, c'est facile, monte chez nous!!!
euh les massages.... bah je connais un bon kiné si tu veux, mais suis pas sure qu'il te plaise...
euh un boulot... viens sur lyon, ya plein de boulots, suffit juste de me dire ce que tu veux faire....
euh les travaux, bah non!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | l'apéro, c'est facile, monte chez nous!!!
euh les massages.... bah je connais un bon kiné si tu veux, mais suis pas sure qu'il te plaise...
euh un boulot... viens sur lyon, ya plein de boulots, suffit juste de me dire ce que tu veux faire....
euh les travaux, bah non!!!! |
L'apéro: ok pour la prochaine fois où je monte à lyon
Le kiné: La kiné :
Un boulot sur Lyon : ça va pas la tête , je tiens à ma campagne, à ma maison et surtout a mon réveil réglé 40 min avant de commencer le boulot.
Les travaux : je cherche de l'aide, je paye les bierres (c'est chiant les travaux tout seul ) |
|
|
 |
|
|
|
|
pfffffffffffffffff
je connais aussi des kinés.... dans le meme cabinet que le mien.... lol
euh les travaux, si tu veux, ya encore toute la peinture à faire chez moi, les toilettes à refaire et la salle de bain... je supporte de moins en moins le carrelage vert aux murs.... lol donc déjà que j'ai pas le temps de faire chez moi, je vais pas descendre y faire chez toi
guiguy était devenu un pro du bricolage il peut pas t'aider?? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| DarkNislith a écrit: | (c'est chiant les travaux tout seul ) |
t'as quand même l'avantage de pouvoir peindre le plafond et changer les ampoules sans monter sur une chaise
et ça... c'est la classe! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | DarkNislith a écrit: | (c'est chiant les travaux tout seul ) |
t'as quand même l'avantage de pouvoir peindre le plafond et changer les ampoules sans monter sur une chaise
et ça... c'est la classe! |
Il existe un truc génial pour peindre les plafonds : le rouleau à manche télescopique; même le gens de petite taille peuvent peindre leur plafond sans monter sur une chaise |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: |
je supporte de moins en moins le carrelage vert aux murs....
|
Un carrelage vert, c'est mieux qu'un papier peint jaune pisse; de plus il faut que je me bouge avant l'hiver, y'a pas de radiateurs pour le moment |
|
|
 |
|
|
|
|
mdr
si les anciens faisaient pipi sur les murs...... ptdr
bon courage mets quand meme les radiateurs, ca y est c'est officiel, il FAIT FROIDDDDDD _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|