Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Merci  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
+1 !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: |
Je t'avais vu, et repéré mais j'ai pas osé venir discuter avec toi...
|
C'est dommage, car pour une fois, je n'avais pas l'arc dans les mains, donc pas dans ma bulle. Mais j'ai pu échanger pas mal d'idées avec ceux qui ont osé m'approcher. Mais c'est vrai, il y avait beaucoup de monde, et j'ai failli à mon boulot de photographe, je n'ai pas pris tout le monde en photo de façon rigoureuse, sans accréditation, c'est un peu plus dur. |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
hep hep hep jeune padawan pour les photos 59 à 208 du dimanche le copyright est de moi
c'est pas que j'en sois très fier mais bon ^^ |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un aurait-il une idée d'où je peux trouver le replay (du moins si il existe...) de la diffusion sur Orange Sport (normalement hier à 17h) des finales du CdF FITA à Amiens?
Le site orange sport est un vrai bazard... |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
Pas de réponse à t'apporter, Yanek, mais par contre, j'ai trouvé ca sur la toile ! |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
toto_593 a écrit: | Pas de réponse à t'apporter, Yanek, mais par contre, j'ai trouvé ca sur la toile ! | Toujours rien sur Orange sport... Mais merci pour les photos ;-) |
|
|
 |
|