Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai eu un souci, suite au post concernant la recherche d'un archer pour tirer en D1, une personne s'est inscrite et se fait passer pour moi, prétextant une perte d'identifiants de connexion !!!
Il s'agit du profil archer-15
Pour info si d'autres personnes ont été contactées par cet individu, il ne s'agit pas de moi, je n'ai qu'un seul pseudo, je n'ai rien à cacher et de plus j'évite de faire des fautes...
D'après les propos qui m'ont été rapportés cette personne semble au courant de pas mal de choses.
Il a été insistant sur les conditions financières d'un transfert
Je n'aime pas trop passer pour un con
Donc avis à tous les forumeurs, je suis le seul et unique Yohan GENTY !!!
Merci de faire tourner si nécessaire _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Encore un qui va finir accrocher au paillon...
y'en a vraiment qui s'emmerde dans la vie. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ca craint.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
C'est désolant. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
cpamoa... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
c'est hallucinant de voir se genre de chose sur une forum de tir.
Cette personne a vraiment l'intention de te nuir.
Et la police??  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Elle recueille le témoignage de la victime en MP.  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Le profil de l'usurpateur montre bien qu'il s'est inscrit seulement pour nuir. Un message seulement, sans présentation. Il semble connaître très approximativement ce qui se fait en haut niveau.
Reste à trouver et fouetter l'auteur. J'imagine que les informaticiens du forum arriveront à retrouver son adresse IP.
On a déjà vu des gens utiliser deux pseudos (parfois justifié) ou inventer un personnage (on commence à toucher le fond). Mais là, on est vraiment bien au fond et on creuse. C'est vraiment ridicule.
Et puis toute façon Yoy ne peut pas tirer en D1 puisqu'il vient en DRE à Châteauneuf l'an prochain!  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | Et la police??  |
Blague à part c'est quand même un délit la prise de nom d'un tiers et c'est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende...
Article 226-4-1 du code pénal _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
C peu être ce que tu devrais faire pour te protéger et trouver le coupable. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
wood18 a écrit: | C peu être ce que tu devrais faire pour te protéger et trouver le coupable. |
+1
Fais-le!
Et je pense aussi que tu devrais le faire pour te protéger d’éventuelles conséquences des agissements de ce gars en ton nom
Ensuite, le gars ça lui évitera l'envie de recommencer, et ça pour tout le monde _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
 |
archer-15 niveau 1
|
|
|
Bonjour,
Je m'excuse auprès de Yohan mais j'ai crée un profil pour savoir qu'elle équipe de D1 se cachait derrière le pseudo Equipe-CL, je choisit un personne qui était dans les meilleurs français au tir à l'arc sur le site de la FFTA et j'ai ecrit un MP à EQUIPE-CL mais je suis resté correct .
Je m'en excuse encore auprès de Yohan cela fait un an que je fait du tir et je découvrais ce forum et je suis très curieux mais je voulais pas faire de mal je suis sincèrement désolé.
 |
|
|
 |
|
|
|
Ouais ben c'est un peu tard pour comprendre que tu as fait une connerie,
Aie au moins la décence de te présenter... _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Calife à la place du Calife...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|