Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
 Attention, usurpateur !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer-15Hors ligneniveau 1

MessageSam 22-09-2012, 11:44
Répondre en citant

yoy a écrit:
Ouais ben c'est un peu tard pour comprendre que tu as fait une connerie,

Aie au moins la décence de te présenter...

je m'appelle R*** **** je suis Cadet et cela fait 8 mois environ que je fais du tir, et j'aime ce sport, ke suis vraiment desolé mais je suis reste très correct en MP avec "equipe CL" je sais pas ce qu'il t'a dit mais je suis près à faire une copie de notre discution en MP
je m'excuse mais je souhaiter rien faire de plus que savoir le club de D1 qui recrute (pas pour moi je vous assure lolll).
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 22-09-2012, 12:41
Répondre en citant

Au moins tu aura eu la franchise de le dire.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageSam 22-09-2012, 12:52
Répondre en citant

Personnellement, je trouve cette affaire assez instructive car elle a le mérite de soulever un vrai problème... En effet, je suis un peu dubitatif devant ces propositions de ''recrutement'' de tireurs le plus souvent totalement anonymes ! On a l'impression de se trouver face à des pratiques honteuses avec des gens qui n'osent pas s'afficher ouvertement... Vraiment bizarre et drôle de mentalité !
Sur ce Forum ( et sur d'autres ) il y a peut-être un minimum de règles à fixer pour ce genre d'annonces...

E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageSam 22-09-2012, 12:53
Répondre en citant

Faute avouée à moitié pardonnée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
yanekHors ligneniveau 4
Balma

MessageSam 22-09-2012, 13:48
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Personnellement, je trouve cette affaire assez instructive car elle a le mérite de soulever un vrai problème... En effet, je suis un peu dubitatif devant ces propositions de ''recrutement'' de tireurs le plus souvent totalement anonymes ! On a l'impression de se trouver face à des pratiques honteuses avec des gens qui n'osent pas s'afficher ouvertement... Vraiment bizarre et drôle de mentalité !
Sur ce Forum ( et sur d'autres ) il y a peut-être un minimum de règles à fixer pour ce genre d'annonces...
Tout à fait d'accord avec toi!
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageSam 22-09-2012, 14:45
Répondre en citant

Comme ça Yohan, tu refuses notre proposition d'un chèque de 15 000 €/an, tous les déplacements payés avec hotel 3/4 étoiles et en première classe et 2 arcs neufs Uukha complets tous les ans !

Allez, dis-nous combien tu veux !!!

Bon, toutou, open bar même après 22h00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 22-09-2012, 18:55
Répondre en citant

E=cap a écrit:
Comme ça Yohan, tu refuses notre proposition d'un chèque de 15 000 €/an, tous les déplacements payés avec hotel 3/4 étoiles et en première classe et 2 arcs neufs Uukha complets tous les ans !

Allez, dis-nous combien tu veux !!!

Bon, toutou, open bar même après 22h00.

Si peu ! Pas étonnant qu'il ne signe pas ! Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageSam 22-09-2012, 19:27
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
Si peu ! Pas étonnant qu'il ne signe pas !

On peut encore faire un effort mais faut pas abuser, c'est le mercato mais on n'est pas au PSG !

C'est vrai, j'ai oublié de parler des primes, c'est ballot !
ZorgHors ligneniveau 5
Arme(s): Roulettes

MessageSam 22-09-2012, 20:52
Répondre en citant

archer-15 a écrit:
yoy a écrit:
Ouais ben c'est un peu tard pour comprendre que tu as fait une connerie,

Aie au moins la décence de te présenter...

je m'appelle R***** **** je suis Cadet et cela fait 8 mois environ que je fais du tir, et j'aime ce sport, ke suis vraiment desolé mais je suis reste très correct en MP avec "equipe CL" je sais pas ce qu'il t'a dit mais je suis près à faire une copie de notre discution en MP
je m'excuse mais je souhaiter rien faire de plus que savoir le club de D1 qui recrute (pas pour moi je vous assure lolll).

Respect pour ta démarche présente!
Pourquoi ?
Tu as eu le courage de venir te présenter et présenter tes excuses, je trouve ta démarche appréciable là.
Ok, tu as fait une boulette, mais je trouve bien que tu sois venu t'exprimer ainsi.

on dit que la curiosité est un vilain défaut: des fois ça se vérifie, hein.

yoyHors ligneniveau 5

MessageSam 22-09-2012, 22:20
Répondre en citant

Bon OK on va en rester là pour cette fois...

Là ou t'as pas eu de bol, c'est qu'en 20 ans de tir je commence à connaitre un peu de monde et que celui qui a ouvert le post pour l'équipe de D1 anonymement, ben je le connais, (je ne savais pas pour autant que c'était lui derrière ce pseudo), et j'étais avec lui au téléphone la semaine dernière justement pour leur recherche de tireur.

En étant contacté par un mec qui se faisait passer pour moi, il a forcément compris qu'il y avait un truc louche et m'a prévenu...

Pour la discussion que vous avez eu, j'ai déjà eu une copie, d'ailleurs au passage faudra bosser en français, bonjour le nombre de fautes !!!

E=cap, tu arriverai presque à m'intéresser avec ta proposition Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: