Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69niveau 6 Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Combien de fois je te l'ai dit et répété de relire Laëtitia avant de cliquer sur "Envoyer" ??
Après tu t'étonnes qu'on te fasse des remarques.
_________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
|
Froumi73niveau 2 Age: 63 Arme(s): arc droit, arc à poulies
|
|
|
Bon , après réflexions , nous ferons très certainement un tir campagne le 7 avril 2013 !!!
Réservez de suite cette date !!! |
|
|
|
Laetitianiveau 6 Age: 39 lyon
|
|
|
yeahhhh cooollll
prévoyez le beau temps et la chaleur, j'aime pas le froid.... mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
archer retiré 2niveau 4
|
|
|
un grand OOUUUIIIII pour moi si d'autres archers du club sont partant!! mais j'ai bien peur qu'il n'y en ais pas... |
|
|
|
|
|
|
c'est pas grave, on se fera un dream peloton!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
archer retiré 2niveau 4
|
|
|
mais je suis bien tenté!!! je pense que je ferais le déplacement même si je doit le faire tout seul
et puis l'accueil a chambé et juste énorme!!!!! et puis les diots y sont excellents!!! |
|
|
|
L'dinoniveau 5 Arme(s): classique
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | un grand OOUUUIIIII pour moi si d'autres archers du club sont partant!! mais j'ai bien peur qu'il n'y en ais pas... |
pas sûr pas sûr... faudra voir les dates de DRE et DR mais ça devrait pas être si tôt, mais il pourrait y avoir des candidats ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
|
archer retiré 2niveau 4
|
|
|
L'dino a écrit: | vincent_74500 a écrit: | un grand OOUUUIIIII pour moi si d'autres archers du club sont partant!! mais j'ai bien peur qu'il n'y en ais pas... |
pas sûr pas sûr... faudra voir les dates de DRE et DR mais ça devrait pas être si tôt, mais il pourrait y avoir des candidats ! |
haaa intéréssant ;) mais atention les papy de thonon le terrain grimpe a challes les eaux
;) |
|
|
|
|
|
|
c'est quand meme mieux de faire un parcours sur un terrain qui grimpe et descend plutot que sur un stade de foot!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | L'dino a écrit: | vincent_74500 a écrit: | un grand OOUUUIIIII pour moi si d'autres archers du club sont partant!! mais j'ai bien peur qu'il n'y en ais pas... |
pas sûr pas sûr... faudra voir les dates de DRE et DR mais ça devrait pas être si tôt, mais il pourrait y avoir des candidats ! |
haaa intéréssant ;) mais atention les papy de thonon le terrain grimpe a challes les eaux
;) |
Vincent si c'est moi que tu appelles "papy" alors je t'apprends juste que j'ai fait du marathon pendant 8 ans et des courses de montagnes sur plus de 70 km... Un UTMB par exemple... le dénivelé et la longueur du parcours ne devraient donc pas représenter une difficulté si importante que ça en ce qui me concerne... mais il est vrai que je ne suis pas le seul "papy" du club _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
|
archer retiré 2niveau 4
|
|
|
holaa! pas de panique camarade je disait sa juste pour charier un peut car comme tu le sait j'aime bien embeter mon monde ;)
et puis je ne me fait aucun soucis pour toi car tu doit étre environ 1 million de fois plus sportif que moi ;) (en mème temps c'est po bien dur d'ètrf plus sportif que moi) |
|
|
|
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | holaa! pas de panique camarade je disait sa juste pour charier un peut car comme tu le sait j'aime bien embeter mon monde ;)
et puis je ne me fait aucun soucis pour toi car tu doit étre environ 1 million de fois plus sportif que moi ;) (en mème temps c'est po bien dur d'ètrf plus sportif que moi) |
y a no panic !! just fun ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
|
isatisniveau 4 Age: 60 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
Bonjour à tous,
Je confirme qu'apres beaucoup d'hésitations, un tir en campagne aura bien lieu sur Challes les eaux le 7 avril 2013, ce sera 12 connues et 12 inconnues.
il n'y a pas de DR ce week end là!
|
|
|
|
|
|
|
yeahhhhhhhhhhhhhhh
pas de DR, pas de D2, tu m'inscris?? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
|