Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antony niveau 2Age: 52 Les Flèches Turballaises Arme(s): BB
|
|
|
Je cherche à savoir ce que Corentin Doat utilise comme poignée mais je ne trouve pas .[img] [/img] |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Je crois que c'est une Greenhorn Sirius mais à faire confirmer _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien une poingée Sirius de chez Green Horn Archery montée en UX 100 Uukha  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
si tu veux en acheter une je peux te conseiller une archerie qui en a une en stock superbe poignée pour tirer en barebow j'en avais une et j'en est acheter une seconde :-) _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses. Pour l'instant je me renseigne ; c'est vrai quelle est magnifique cette poignée. Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'archeries à vendre cette poignée ; c'est dommage. Ribes loïc je me renseigne pour le moment mais si un jour le projet se concrétise je ne manquerai pas de revenir vers toi. Auriez vous une idée quant au prix de cette poignée ? |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
sa marche elle coûte un peu moin cher que les haut de gamme hoyt ou w&w c'est à dire env. 500€ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Cette poignée passe t-elle dans l'anneau de contrôle des arbitres 122 ? |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Elle passe,, c'est juste, mais elle passe, il y a plusieurs personnes qui tirent en bare bow avec  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|