Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
toujours pas de resultats du championnat de france beursault
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je me suis fais la même réflexion
Je pose une question qui va peut-être fâcher : 3h30 pour un tir beursault, c'est beaucoup trop long et épuisant. Il y avait une minime avec nous, un jeu d'arc où il n'était pas possible de se croiser (pas d'allée centrale), un arbitre qui refusait de chronométrer (c'est son droit, il est souverain), donc une gamine qui prenait tout son temps pour aller à son pas de tir, revenait 2, 3 fois avant de lâcher sa flèche. Ne pourrait-on pas prévoir un jeu d'arc uniquement pour les jeunes ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
virgile a écrit: | Ne pourrait-on pas prévoir un jeu d'arc uniquement pour les jeunes ? |
3h00 pour nous avec un jeune, et un arbitre un peu trop a cheval sur les règles ... d’où le temps.
Donc je suis également pour des pelotons réservés aux jeunes.
L'égalité des jeux d'arc ... on y repassera également. J'ai décidément pas de chances avec mes jeux d'arcs  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Les jeux d'arc, c'est la vraie inconnue dans le beursault, protégé ou pas protégé ?
De la loterie comme pour les duels, moi non plus j'ai jamais eu trop de chance _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
tout ça est aleatoire
une année il y avait un archer qui se plaignait qu"il n'etait pas tombé dans un bon jeu
dans les deux pelotons de ce depart la il y a eu 4 podiums alors ça n"allait pas si mal que ça |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à Nadine notre vétéran dame classique 2ème victoire consécutive, t'es la reine du Beursault  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
bibi78500 niveau 1Age: 56 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Des résultats de très haut niveau  |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
euh... en quelle catégorie ? |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
toto_593 a écrit: |
SH Classique |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
sly a écrit: | toto_593 a écrit: |
SH Classique |
Ah oui, nan, autant pour moi. J'étais persuadé que barre de lion avait fait 40/121 au CF de 2009 mais non. pardon !  |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Dur dur le Beursault...
Je viens de faire une récap. du CF 2012 et je remarque que seulement 27,1% des classiques ont fait 40 honneurs. Pour les poulies on monte à 82,7%.
Ca reste quand même un discipline pleine de surprises sachant que le jour du CF, il faisait beau et qu'il n'y avait pas de vent ...
Alors "vive les CHAMPIONS"  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.