Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Pkoi pas mais Chambe c'est mort: pas de salle le dimanche
Pis la saison commence bientot |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Pour moi, si c'est au dela de lyon ou grenoble, je ne viendrai pas (trop de frais). |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
A Châteauneuf y'a une super salle! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
interessant comme proposition ça |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
why not, chateauneuf ca peut etre carrément pas mal! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
C'est pas pas mal  |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 63 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
pas possible le dimanche  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
et pourquoi pas un samedi ?
Y'a peut-être un entrainement à Chateauneuf le samedi remarque... (à moins que par exemple, il ne se fasse pas pendant les vacances scolaires, genre Toussaint, mais ça fait peut-être tard) |
|
|
 |
|
|
|
toussaint, je suis pas là
je pars le samedi 3 et rentre le 10, je vais louper 2 entrainements du CD qui ont lieu les 2 samedis! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Laetitia a écrit: | toussaint, je suis pas là
je pars le samedi 3 et rentre le 10, je vais louper 2 entrainements du CD qui ont lieu les 2 samedis! |
takapapartir  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | toussaint, je suis pas là
je pars le samedi 3 et rentre le 10, je vais louper 2 entrainements du CD qui ont lieu les 2 samedis! |
Ah bah bravo ! C'est pas sérieux tout ça ! Ah peine on commence les entrainements du CD que t'en loupes 2 !
Puis comme le dis guiguy, t'as qu'à pas partir ! Déjà l'autre fois, quand on voulait organiser le off-extérieur, tu partais en vacances !! C'est quand que tu bosses ?? |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Est-ce que le mot ''fonctionnaire'' te suffit comme réponse Cécile ? (Et c'est véridique ! ) _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | toussaint, je suis pas là
Ah bah bravo ! C'est pas sérieux tout ça ! Ah peine on commence les entrainements du CD que t'en loupes 2 !
Puis comme le dis guiguy, t'as qu'à pas partir ! Déjà l'autre fois, quand on voulait organiser le off-extérieur, tu partais en vacances !! C'est quand que tu bosses ?? |
quelle idée aussi d'en mettre pendant les vacances scolaire, qui plus est pendant le pont du 1er novembre! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|