Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Amis archers, je vous salue !
Je reviens parmi vous mais de façon discrète : mon premier entrainement a eu lieu ce soir, et malgré de beaux restes qui me donnent plein d'espoir, mon manque d'endurance a eu raison de moi au bout de... quarante flèches.
En tout cas, le plaisir de tirer enfin autrement que mentalement m'a fait du bien. Il va falloir que je m'y tienne, et que je réapprenne à maîtriser mes 32 livres.
A bientôt peut-être, si les pas de tir ne me font pas peur, et si je retrouve une certaine fluidité !
Virgibri
PS : rhaaaaa, mais pourquoi ce flyer de Nîmes est-il envoyé avec la licence ? Faut pas tenter les gens comme ça...  _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oh Virgibri !!!!! Comment ça fait plaisir de te revoir ici !!!!!!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Oh Virgibri !!!!! Comment ça fait plaisir de te revoir ici !!!!!!!  |
+100000000000000
32# après un long arrêt pas sûre que ça le fasse, essaye de trouver des branches moins puissantes d'occasion
Et pour ce qui est de Nîmes, sans aller aussi loin tu as la Coupe des Miss en mars en IDF  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bon retour sur les pas de tir et surtout parmi nous ;)
En espérant te relire aussi régulièrement qu'avant.
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | Bon retour sur les pas de tir et surtout parmi nous ;)
En espérant te relire aussi régulièrement qu'avant.
 |
+1 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
C'est sympa comme accueil triomphal alors que je passais par la porte de service.
Une coupe girly ? J'ai vraiment été déconnectée du monde du tir, moi !
Pour ce qui est des branches, je les garde : je vais simplement faire des entrainements progressifs, sans me violenter. Comme j'ai gagné en forme physique, on va dire que ça va aller.
Je pensais que mon matériel serait l'objet de moqueries face aux nouvelles marques aux noms imprononçables, mais il fait toujours son petit effet, et j'adore reprendre ma Ferrari, même si je ne la maîtrise plus tout à fait... _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il n'y a pas de petite porte pour les personnes appréciées
Bon retour l'arc à la main (et je regrette de ne pas faire pareil immédiatement). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Bon retour l'arc à la main (et je regrette de ne pas faire pareil immédiatement). |
Ah bon !!!! _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Alors, l'entrainement tu y reprends gout?
Tes muscles s'en remettent? L'envie aussi?
Vite vite donne nous des nouvelles!!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai fait deux entrainements en mode "je retrouve mes sensations" et c'est très agréable. J'ai même fait un robin.
La compagnie a l'air sympa : faut dire qu'en me baptisant "Robine" d'entrée de jeu, ça aide.
Sinon, côté bras, je ne peux tirer plus de 40 flèches actuellement. Normal, avec ma puissance. Le tir est un sport de patience, je ne l'avais pas oublié mais là je le revis... _________________
 |
|
|
 |
|