Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denis49 niveau 2Age: 59 Montreuil Juigné Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse à mon interrogation.
Elle ne va pas plaire à tout le monde mais au moins je sais ce que je dois faire pour être en conformité avec le réglement
Voici un extrait de la réponse de M. DAUNAN président des arbitres:
Bonjour,
La tenue de club est régit par l'article C.12 de nos Règlements Généraux.
Bien évidemment, vous avez le choix des couleurs.
Sur le haut de la tenue (tee-shirt, polo, chemise, etc....) doit apparaitre le logo de votre club ou le nom de la ville, du département de la ligue. Ce logo, peut se situer devant ou derrière, sans limitation de taille.
[i]Sur le bas de la tenue (pantalon ou short) doit apparaitre le logo de votre club ou un signe distinctif du club, du département ou ligue.Vous pouvez aussi faire apparaitre votre sponsor (si vous en avez un) dont la taille maxima sera de 400cm² par article vestimentaire.
Cordialement,
Jacques Daunan[/i] |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
je ne veux pas être méchant avec lui....
mais va t il sur les terrains pour répondre cela ?
je n'ai pas en mémoire un seul pantalon de club avec un logo de club...et j'ai vu tiré quelques équipes pourtant...(j'ai tiré une manche de DR en juin dernier, j'étais au greffe du CDF campagne chez nous à st jean de braye, ...)
c'est dommage, c'était la journée de recyclage d'arbitre pour ma ligue hier, on n'a pas parlé de ce point là.... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
notre pantalon est logoté.
c'est surtout important pour les compétition par équipes _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Citation: | le logo de votre club ou un signe distinctif du club |
Sur notre pantalon (sur une poche) on a mis les initiales du club.
A la prochaine AG je suggère de broder le n° d'agrément  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
JMG a écrit: | je ne veux pas être méchant avec lui....
|
je dirais pour rigoler : "heureusement que non", sinon quelques uns d'entres nous serions sanctionnés
mais je ne le dirai pas |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c'est "marrant" parce que sur les CF et finales nationales, à aucun moment on nous parle de ca!!
ce serait bien que la fédé communique la dessus de facon claire et nette....
pffff si il faut faire flocker meme les pantalons on est pas rendus! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
gunnner a écrit: | notre pantalon est logoté.
c'est surtout important pour les compétition par équipes |
ben j'ai pas du avoir l'occasion de vous voir, ou alors sans jeter un oeil sur vos pantalons... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
GuillaumeG niveau 4Age: 42 Arme(s): CL
|
|
|
Salut,
Le règlement à toujours été d'avoir le Logo, sigle ou Ville du Club présent sur la tenue entière ce qui justifie de la Tenue de "Club" pour éviter les dérives.
Que cela ne soit pas respecter est à l’appréciation des arbitres, j'ai déjà rencontré un cas où on est allé au greffe imprimer le nom de la ville et l’agrafer sur le pantalon pour avoir le droit de tirer ;) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
si les arbitres faisaient respecter cela à la lettre, il y aurait beaucoup d'équipes qui finiraient en slip... mince on a pas le droit non plus meme s'il est blanc _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour,
pour les futurs rencontres on n'est pas rendus, vite effaçons la réponse de Daunan.
Et ni vu ni connus. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 75 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
JMG a écrit: | je ne veux pas être méchant avec lui....
je n'ai pas en mémoire un seul pantalon de club avec un logo de club...et j'ai vu tiré quelques équipes pourtant...(j'ai tiré une manche de DR en juin dernier, j'étais au greffe du CDF campagne chez nous à st jean de braye, ...)
c'est dommage, c'était la journée de recyclage d'arbitre pour ma ligue hier, on n'a pas parlé de ce point là.... |
Je crois que les Hommes de la CAVL avait leur pantalon clair avec le logo du club,
Mais les nouveaux qui sont noirs n'ont pas le logo (budget !!!) |
|
|
 |
|