Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
salut les amis , je vis actuellement a fecamp et j ai pris contacte avec le club de fecamp pour m y inscrire.j aime l arc en generale ainsi que l arbalette (moderne), et apres un long moment de reflection je descide de passer le pas(de tir^^).
j ime l arc mais n ai jamais eu l occasion de tirer (non je n ai pas vu robin des bois recement ),et donc je pense avoir jetter mon devolu sur la poulie, certainement un bon vieux pse pour commencer, mais je reste ouvert aux aux types d arc . voila a bientot |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
alors bienvenue à l'Arc Club de Fécamp pour l'instant on ne se verra pas beaucoup car les débutants tirent le dimanche, et j'ai encore quelques concours nature à faire PS ton poulie tu le tire nu ou avec viseur? |
|
|
 |
Sam53 niveau 3Age: 53 Arme(s): Compound , Classic
|
|
|
Bienvenu sur le forum
comance par aprendre la technique sur un classique pendant quelque mois (voir plus) puis passe au poulie tu prograisseras beaucoup plus vite de cette fasson  |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
je ne vois pas pourquoi on doit commencer le classique avant le poulie
on a des archers qui ont attaqué direct le poulie et ont des scores tres honnetes apres seulement quelques mois de pratique
ça ne leur plait pas le classique pourquoi les embeter avec ça |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
merci de vos reponse , en fait je compte equiper mon futur ps avec viseur , et j utiliserai egalement de l arc classic genre longbow... apres bien evidement il y a du boulot derriere a faire^^.le seul souci que je reisque de rencontrer c est que le club apparement est victime de son succes et manque d arc!! donc forcement va bien faloir que je me prenne un arc perso rapidement ^^
aller , boujou les fecampois  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum silvernec76 !  |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
merci merci pour l acceuil;) |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
aller hop demain dimanche rdv au club de fecamp pour voir un peut et du coup j y traine ma fille de 14ans^^ et aussi je me suis arreter sur un choix d arc pse nova pour un debut ca sera pas mal;)  |
|
|
 |
|