Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bon anniv' Lazouille et Zseth !
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
DEJA merci d y avoir penser j avais presque oublié _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | DEJA merci d y avoir penser j avais presque oublié |
Ouais ben nous on t'a pas oublié
bisous, bisous !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ah les quadras y z on rien d'autre à faire que de se cller des bizoux aux anniversaires des copains...
Bon anniversaire à tous les 2 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ah les quadras y z on rien d'autre à faire que de se cller des bizoux aux anniversaires des copains...
Bon anniversaire à tous les 2 !  |
Jalouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze comme si tu n'en avais pas eu de bisous à ton anniversaire toi !!!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Ah les quadras y z on rien d'autre à faire que de se cller des bizoux aux anniversaires des copains...
Bon anniversaire à tous les 2 !  |
Jalouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze comme si tu n'en avais pas eu de bisous à ton anniversaire toi !!!!!  |
C'est tous les jours mon anniversaire !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Bon Anniv a tous 2 et que le meilleur gagne!!!!MDR _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
Et un quadra de plus ! On va coûter cher aux caisses de retraite dans 20 ans, moi je le dis !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Et un quadra de plus ! On va coûter cher aux caisses de retraite dans 20 ans, moi je le dis !  |
Ben vues les réformes sur les retraites , dans 20 ans ce sera pour ceux d'entre nous qui auront commencé très jeunes  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mieux que Pascal,
Heureusement que je reçois des messages pour me rappeler mon anniv.
Merci à tous
bon anniv pascal ;-) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Pas mieux que Pascal,
Merci à tous
bon anniv pascal ;-) |
Punaise encore un quadra !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | zseth a écrit: | Pas mieux que Pascal,
Merci à tous
bon anniv pascal ;-) |
Punaise encore un quadra !!!!  |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
|
|
|
+1 les vieux  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vieux,,,ou ca???????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|