Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sandrock niveau 21ère Compagnie d’arc d’Aulnay-sous-Bois Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous !
Nouvelle sur ce forum mais pratiquant le tir à l'arc depuis quelques années déjà dans une compagnie, je vous Salut !
Je viens ici chercher quelques conseils car mon homme fait du tir avec moi et j'aimerai lui offrir un carquois. Cependant, j'aurai aimé sortir de l'ordinaire et ne pas acheter un classique...
Je souhaiterai donc savoir si certains d'entre vous connaissent des sites ou des personnes qui vendent des carquois un peu originaux
Merci pour votre aide ! |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
Lucky Shot niveau 2Age: 44 Archers du jonquay - plateau est Arme(s): Classique
|
|
|
DarkNislith a écrit: | http://www.lebrunet.eu/ |
Effectivement ils sont beau et il doit y avoir énormément de travail pour obtenir un tel résultat ... Mais il vaut mieux être assis avant de regarder les prix  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour le site, j'étais tombée dessus déjà mais effectivement, c'est trop élevé pour mon budget :-) ! Merci en tout cas |
|
|
 |
Ze RV Age: 61 Arme(s): CLassique Full Hoyt
|
|
|
Il y a aussi le "Angel"
Mais si l'on cumule le carquois, la ceinture et la personalisation (lettres sur le carquois et/ou sur la ceinture) la facture grimpe très vite  _________________ CLassique , mais pas tant que ça  |
|
|
 |
|
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Après tu as la solution de faire travailler le cordonnier du coin en allant le voir et lui demander si il en fait (et a quelle prix en fonction du temps de travail, de finition, de qualité de cuir, ...... La facture peut grimper très vite mais tu aura une pièce unique) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon une marque US, importée et trouvable chez une petite poignée de distributeurs en France... http://www.neet.com/
La palette Neet était réputée pour la qualité de son cuir, historiquement ce sont de bons tanneurs !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
m.zède niveau 1
|
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Ze RV a écrit: | Il y a aussi le "Angel"
Mais si l'on cumule le carquois, la ceinture et la personalisation (lettres sur le carquois et/ou sur la ceinture) la facture grimpe très vite  |
Et en plus c'est du plastique... mauvaise imitation cuir. Ca fait vraiment cher. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | ici les prix des angel valent le coup.
www.archery-direct.com mais il faut attendre 2 mois le carquois. |
sauf si comme moi tu n'as pas de chance et que tu te retrouve à payer les frais de douane à la livraison... _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
L'dino a écrit: | Ze RV a écrit: | Il y a aussi le "Angel"
Mais si l'on cumule le carquois, la ceinture et la personalisation (lettres sur le carquois et/ou sur la ceinture) la facture grimpe très vite  |
Et en plus c'est du plastique... mauvaise imitation cuir. Ca fait vraiment cher. |
Et ils n'ont même pas prévu de quoi accrocher les dossards facilement !
Dernière édition par Caprice le Mer 24-10-2012, 11:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je le trouve très beau quand meme le angel!!!!
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|