Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Selon vous quel est le top 3 des arcs classique et branches
Merci de vos réponses |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
dans le top 3 des branches...
- hoyt F7
- uukha ux100
- hoyt F3 ou 4
les arcs, je ne sais pas..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
W&W Cxt
Uukha UProlite
Hoyt RX
Uukha Ux100
MK Korea 1440
W&W Inno EX Prime
Je changerai peut etre mon classement, apres le test de la poignee Hoyt Ion-X et des
branches SF Elite carbon plus. |
|
|
 |
|
|
|
À ton avis sur la ion x , est ce qu'il y a risque d'avoir le même soucis que la HPX en salle sur une poignée de 25 entre le viseur et le haut de fenêtre |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
fabien1234 a écrit: | À ton avis sur la ion x , est ce qu'il y a risque d'avoir le même soucis que la HPX en salle sur une poignée de 25 entre le viseur et le haut de fenêtre |
Si comme j'ai pu vaguement le mesurer d'après les photos disponibles sur le web, la hauteur du BB est revenue à une distance plus raisonnable que la HPX,
il est possible que cet inconvénient soit réduit bien que la fenêtre soit de la même taille. Je testerai la Hoyt Ion-X, que si cette hauteur a baissé, sinon, elle restera au magasin. Mais je devrai la toucher rapidement dès que les archeries auront le droit de la mettre en vente.
Pour les SF Carbon Elite Plus, elles sont dans mon sac et je pense que le week-end va être intéressant et intense...
Au programme :
- Test de rigidité
- Test de groupement à 70 m
- Test de vibration
- Test de vitesse
Toutes ces mesures seront factuelles et ne restituront pas la sensation de tir, cette information ne pourra être donnée qu'après plusieurs séances d'entrainement. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Poignée:
1) Best Zenit
2 et 3) ?
Branches:
1) MK 1440
2) UUKHA 100
3) MK Mach 3 ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Chasseur93 niveau 4Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
E=cap a écrit: | Toutes ces mesures seront factuelles et ne restituront pas la sensation de tir, cette information ne pourra être donnée qu'après plusieurs séances d'entrainement. |
J'ai hâte de connaitre ton ressenti. |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Poignée:
HPX
HELIX
AGULA ULTRA
Branches:
F7
F4
EXTREMES |
|
|
 |
Ze RV Age: 61 Arme(s): CLassique Full Hoyt
|
|
|
Inno Carbon + Inno Power _________________ CLassique , mais pas tant que ça  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
fabien1234 a écrit: | À ton avis sur la ion x , est ce qu'il y a risque d'avoir le même soucis que la HPX en salle sur une poignée de 25 entre le viseur et le haut de fenêtre |
C'est quoi le problème plus précisément avec cette poignée ?? et quels inconvénients cela entraine (en salle donc si j'ai bien compris) ? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Caprice a écrit: | fabien1234 a écrit: | À ton avis sur la ion x , est ce qu'il y a risque d'avoir le même soucis que la HPX en salle sur une poignée de 25 entre le viseur et le haut de fenêtre |
C'est quoi le problème plus précisément avec cette poignée ?? et quels inconvénients cela entraine (en salle donc si j'ai bien compris) ? |
l'oeilleton du viseur devient trop haut, du coup tu ne le vois plus.....
il y avait eu une discussion pour le campagne je crois... ca posait probleme pour le 10m...
peut etre ce serait une poignée bien pour les petites puissances?? lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
La fenetre d'arc est plus petite que sur certaine autre poignée et donc pour les grandes allonges ou grosses puissances, l'oeilleton n'est pas visible. Il se trouve plus haut que la fenetre d'arc |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
poignée :
GMX
KAYA K7
UUkha uprolite
branches :
mk vera
kaya k5
inno ex prime _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
|
|
|
et tu as eu l’occasion de tirer avec la kaya 7 et branches k5 |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Je tire avec les branches k5 et j'ai un collègue qui tire avec la k7 (je n'est pas pu essayer il est gaucher et pas moi).
Les branches k5 donc sont tout de même super (si on à pas peur de tirer du dur) plutôt rapide, bien stable. Par contre pas du tout souple, et même plutot dur.
Un excellent rapport qualité prix à mon avis. Et en plus elles sont jolies. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
|