Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pph niveau 2Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous, déjà quelque temps que je traine sur le forum alors je me suis dis qu'il était temps de me présenter.
Mon nom est Louis-gautier j'ai 20, j'ai commencer le tir très tôt pour l'arrêter à l'entrée du collège j'ai repris l'an dernier au sein du club de cormontreuil
sinon d'un point de vue sportif je tir actuellement une sf premium avec des carbon wood 70" 30# (que je vais bientôt changer pour les nouvelles élite+) poussé à 32 via les vis de réglage (mon allonge étant 28 ^^) j'utilise un SX10 comme viseur avec une stab AS mes flèches sont des carbon one avec un empennage kurly vanes.
A bientot sur le forums ou bien pt en concours pour certains
LG |
|
|
 |
Lucky Shot niveau 2Age: 44 Archers du jonquay - plateau est Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Bien du plaisir pour toi et bienvenue dans ce monde impitoyable. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Pph !  |
|
|
 |
JCL niveau 2Arme(s): BB & Compound
|
|
|
Bienvenue à toi.
J'ai une config proche de la tienne et je pense aussi prendre des carbon one. tu en es content? |
|
|
 |
Pph niveau 2Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
oui super bien meilleur groupement par rapport à mes anciennes Medaillon XR et aussi une impression de plus grande de vitesse et de vol fluide |
|
|
 |
Ulysse31 niveau 1
|
|
|
Salut à toi  |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue sur IS  |
|
|
 |
|